|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] clos |
jaffax no one shall passTransactions (10) | c'est pour les enfants (enfin aussi pour la tranquillité des parents! ) lors des longs voyage, Message édité par jaffax le 17-07-2008 à 18:42:49 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 16:50:15 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | up! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | J'en ai bien un mais il me manque le transfo ... o_O !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
jaffax no one shall passTransactions (10) | salut exrazhell,
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 21:42:01 |
jaffax no one shall passTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 21:55:19
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Alors c'est un .... (roulements de tambour) ... noname !!! (et voui y'a même pas de marque dessus ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Message édité par jaffax le 12-02-2008 à 22:04:45 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Alors il fonctionne sans la batterie (j'ai mis un bête transfo 12VDC et il s'allume mais le moteur du dvd peine à se lancer ... j'en ai déduit que c'est la tension qui n'est pas assez forte ... j'ai le voyant "batterie faible" qui est allumé)
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 22:12:57 |
Tit loup Transactions (37) | Je te propose un THomson qui fait lecteur DVD et Divx avec un écran de 7pouces. Il a environ 3h d'autonomie. Il y a aussi 2 écouteurs, manuel, télécommande et la boite complète avec toutes les connexions. PRIX : 80euros. |
jaffax no one shall passTransactions (10) | merci Tit loup pour ta proposition mais je cherche pour bien moins cher, c'est pour l'utiliser 2 fois par an, donc un truc de base suffira amplement!
Message édité par jaffax le 15-02-2008 à 21:32:02 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Tit loup Transactions (37) | ok pas de problème ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Bon je vais essaye de tester la lecture de DivX cette semaine ...
Message édité par jaffax le 17-02-2008 à 11:30:54 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Voui je recharge mes batteries à moi avec celles des laptops parcequ'à force de rester jusqu'à des heures telles que celle où j'écris ce post ... pffffiou mon corps a du mal ^_^ !!!
jaffax no one shall passTransactions (10) | oki --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |