|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS][91,77,75] CM + CPU + 512 Mo RAM |
bedege Transactions (0) | Bonsoir
Message édité par bedege le 11-01-2008 à 11:15:43 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 22:33:35 |
bedege Transactions (0) | après édit. |
marcopodo Transactions (242) | si ça t'intéresse, j'ai : Asrock K7S41GX + Athlon XP me souvient plus du modèle, mais il tourne à 1.3Ghz ) + 512Mo RAM, en main propre sur le 91. Le tout pour 50€.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | et si tu veux rajouter encore des ports IDE, j'ai aussi une carte UDMA 66 avec 2ports IDE sup --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bedege Transactions (0) | Salut Marcopodo
Message édité par bedege le 06-01-2008 à 23:40:36 |
marcopodo Transactions (242) | une µATX se monte dans un boitier classique sans aucun souci : c'est juste un format ATX coupé par le bas .
Dinastyle Transactions (9) | j'ai un sempron 2600+ avec ventirad pour 15€ si tu veux --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
bedege Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bedege le 07-01-2008 à 00:01:46 |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) |
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 07:47:49 |
bedege Transactions (0) | à l'heure du café. |
|
|
|
marcopodo Transactions (242) | ok, je vois : quand je dis un FSB de 200, ça fait en réalité du 400Mhz... Mais effectivement en reregardant les spec officielles de la CM, je vois qu'elle tient les 33Mhz (soit la plupart des ahtlon XP barton).
raidou Transactions (0) | voici mon offre :
Message édité par raidou le 07-01-2008 à 17:53:23 |
TITI LE GRAND Transactions (0) | bonjour , vente d' une config avec cd install + doc et boites des différentes cartes. |
marcopodo Transactions (242) | j'crois que vous avez un chtit peu mal lu l'annonce là les gars ...
raidou Transactions (0) | ui effectivement jsuis con ^^
|
julienmartin69 Transactions (3) | salut
|
|
julienmartin69 Transactions (3) | désolé c'est vendu... |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
|
raidou Transactions (0) |
Message édité par raidou le 07-01-2008 à 23:27:14 |
marcopodo Transactions (242) | ça tourne très bien avec de le PC3200 (cela dit, je dois t'avouer que je suis pas aller regarder si elle tournait effectivement à 400Mhz. Je suis juste aller faire un chtit tour dans le bios poru voir si on pouvait monter le FSB à 400... D'où le fait que je le sache . Mais l'intérêt pour cette machine n'était pas franchement probant, étant donné qu'elle servait à ma chtiote de 3 ans pour aller sur son site favoris et regarder des DVD de babare, barbapapa et ouioui ).
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | cm msi kt6 avec deux port sata dessu c est du socket A + rad socket a+ boitier facade usb son etc..noire+j donne la tour noire avec une alim 480wtt..etc...t as juste a passer sur villemomble pour le prix que tu veux ou echange contre ce que tu veux perso ca pars a la cave ^^ j ai ds dd ussi des cable a gogo tout type etc..des ventilo des rad..... Message édité par spawn31 le 08-01-2008 à 08:45:20 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Athlon 64 3400+ 2.4Ghz
|
bedege Transactions (0) | Désolé, j'ai fait affaire avec marcopodo pour une carte Socket A |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Tant pis |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
--------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4896_1.htm idem ^^ a du louper.... --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bedege Transactions (0) | Désolé messieurs, je ne vous ai pas loupé. L'offre de Macopodo était simplement plus intéressante et me convenait mieux en terme de prix.
|
Publicité | Posté le |