|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Canon EOS 5D nu + grip + 135mm f/2 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Bonjour,
Message édité par gysmovoile le 24-04-2007 à 19:13:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 10:35:55 |
Naxos \o/Transactions (3) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | bah stun peu cher .... mais si ca me tenterais bien ...
Message édité par gysmovoile le 03-04-2007 à 10:47:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flu1 Mess with best, die like otherTransactions (0) | l'aurait fallu faire un poisson d'avril bien ficellé qui annonce le 3D, tu aurais p-e eu qq occasion a récupérer --------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bob161 Transactions (9) | Bonne chance a toi (a savoir que je suis dans la même attente que toi mais je me restreint au 30d...pour l'instant) (up) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | merci pour l'up
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 06:58:01 |
flyingfader klaatu... barada... nikto...Transactions (1) | Hi, Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 04-04-2007 à 11:17:02 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | ce qui est sur c'est que je ne serais pas intéressé par les objos ... (j'ai déja le 70-200 f/4 et le 10-22 )
bob161 Transactions (9) |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto...Transactions (1) |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | c'est bien le 30D nu sans objos hein ? y a pas le grip ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 04-04-2007 à 11:30:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flyingfader klaatu... barada... nikto...Transactions (1) | Hi,
Message édité par flyingfader le 04-04-2007 à 11:38:45 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
flyingfader klaatu... barada... nikto...Transactions (1) |
Fly Message édité par flyingfader le 04-04-2007 à 11:45:08 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | y a le grip ou pas ?
flyingfader klaatu... barada... nikto...Transactions (1) | Alors tu pourra tjrs le revendre et gratter 50.
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Ouhouh, y a le grip avec le 30D ou pas ???? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flyingfader klaatu... barada... nikto...Transactions (1) | nope!
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | ca va donc faire un poil cher vu le prix du neuf et les 100 de cashback du moment ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flyingfader klaatu... barada... nikto...Transactions (1) | C'est toi qui vois....je comprends ta réserve mais comme je ne souhaite pas "trop" perdre....et que je ne suis de toute manière pas pressé.
flyingfader klaatu... barada... nikto...Transactions (1) | Pour info je vais passer l'annonce sur plus haut et sur un autre site, mais je garde toutefois les intéressés en lice. --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | ok
|
Message cité 1 fois Message édité par bob161 le 04-04-2007 à 13:50:37 |
flyingfader klaatu... barada... nikto...Transactions (1) | Dès lors que l'utilisation n'est pas professionnelle la notion de "besoin" apparaît alors toute relative...mais la raison du coeur.... Fly
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Up ... je recherche en priorité un 5D --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Up, maj du premier post ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Tyler Transactions (0) | Ah ba voilà t'as craqué, on craque toujours quand on aime... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] windows xp | [VDS][ACH][ECH][RP] divers - baisse de prix! |
[CLOS] Mémoire TWINX 2x512 XMS 3200 2-3-2-6 | [Trouvé]Ventilateur de 6800 Gainward |
[ACH] Disque Dur 2.5" | [ACH] asus P4GD1 + CT479 |
[ECH][ACH] Seagate 7200.10 320Go sata2 [A LIRE SVP] | [VDS/ECH] Objectif Canon 17-85 IS USM |
[ACH] V3i | [ACH]DD ide de 200Go mini, recent avec facture |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Canon EOS 5D nu + grip + 135mm f/2 |