|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Objectif Canon 17-85 IS USM |
lilin Transactions (1) | Bonjour a Tous,
--------------- Ancien feedback |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 01:13:24 |
Vinz416 Transactions (22) | Drapal pour les up ! |
weemanbe Transactions (0) | Pareil |
Vinz416 Transactions (22) |
|
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Hop je plante mon drapal aussi tiens --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Clemounet Clic !Transactions (5) | Drappppppppallllllllll |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Mais non fait pas cette tête c'est pas si grave .... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:54:06 |
decyberheist Transactions (47) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Mais t'avais ça dans tes tiroirs ??? Ca m'étonne de toi lilin ! --------------- -- Mon ancien feedback -- |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
Message édité par dju ju le 03-04-2007 à 21:56:50 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lilin Transactions (1) | Bonjour la bande
decyberheist Transactions (47) | tant pis pour toi, je suis équipé nikon, donc si tu as un 18-200 VR qui traine, il fera des merveilles pour mon voyage de noces |
lilin Transactions (1) |
decyberheist Transactions (47) | merchi |
barneystinson Transactions (0) | j'en reve
Message édité par barneystinson le 03-04-2007 à 23:45:41 --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
lilin Transactions (1) | Comme dit plus haut il est reservé ailleurs pour le moment. Si l'acheteur se desiste, on en rediscutera --------------- Ancien feedback |
decyberheist Transactions (47) | moi content, moi avoir trouvé 18-200 VR |
barneystinson Transactions (0) |
Clemounet Clic !Transactions (5) | up |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Pif Paf Pouf Up ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
lilin Transactions (1) | Bon, normalement le cheque de l'acheteur part aujourd'hui, donc j'ai envie de dire .. VENDU --------------- Ancien feedback |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Cooool --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
barneystinson Transactions (0) | je suis la --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
Clemounet Clic !Transactions (5) | up up |
dju ju Stand clearTransactions (8) | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lilin Transactions (1) | Messieux-dames,
jm22 Transactions (0) | lilin,
|
tochiro1 Transactions (0) | Et moi de ton 430EX Message édité par tochiro1 le 07-04-2007 à 10:56:24 |
yann123 Transactions (0) | Bonne nouvelle pour tous les déçus d'avoir loupé "l'affaire", on peut actuellement acheter l'objectif en question pour 404 euros réellement Neuf... Il y a actuellement une offre cash-back canon de 150 euros sur cet objectif
Message édité par yann123 le 12-04-2007 à 00:08:07 |
harleydavidson rouler pour vivre et l'inverseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |