|
Auteur | Sujet : [ACH] Canon 1D IIn |
---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 01:43:30 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Me semble aussi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | bon demain j'espère tout boucler ... je pars avec le 1D et le 28-70
|
neyney Do WantTransactions (77) | après la chasse au 5D I va commencer |
neyney Do WantTransactions (77) | quoique http://www.canonrumors.com/2011/10 [...] therlands/ Message édité par neyney le 10-10-2011 à 01:51:55 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | ta goule
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | vi très interleché
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 10-10-2011 à 02:32:49 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) | Tu veux vendre ton MP-E ?
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 08:16:10 |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Situ veux le faire partir rapidement pas de soucis met le sur LBC c'est pas un achat indispensable pour ma part je profite juste de l'occasion. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
neyney Do WantTransactions (77) | j'arrive à en faire abstraction |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
SynE ModérateurTransactions (188) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
Ben c'est pas forcément prévu mais pourquoi pas essayer d'organiser ça, je pourrais tester le 85 L Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 10-10-2011 à 13:37:07 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
neyney Do WantTransactions (77) | 28-70 vendu sûr et certain |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | ptite salope --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | lis tes MP |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Finalement j'hésite avec le 17-40, le GA toussah --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | tu prends les 2 ... ils se complètent bien |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Pas très économique ta solution
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | amha tu viens sur Paname et tu fais un tour chez le pacha avec ton 100L ... ça vaut le coup
Message édité par neyney le 10-10-2011 à 14:04:19 |
neyney Do WantTransactions (77) | et voilà |
neyney Do WantTransactions (77) | bah j'ai vendu le tout ... 1D et 28-70 ... ne reste plus que ton futur 50 1.8 I
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | C'est du rapide --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neyney Do WantTransactions (77) | c'était du bon prix aussi ... vu tout ce qui était fourni avec le 1D
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Parlant de batterie le neyney, tu as un lien pour acheter des batteries "potables" a vil prix? La batterie de ma copine est un peu.. âgée.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | si j'étais pressé pour le 50 je te l'aurais dit
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Vais regarder ça alors, edit : 20€ quand même. M'énerve je ne me souviens plus ou j'avais acheté ma 2nd batterie pour mon 500D a plus vil prix que ça (et batterie de qualité ) Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 10-10-2011 à 20:08:48 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 10-10-2011 à 20:15:37 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stormlord97 Transactions (33) | Vends 5DI, 1400€ daypayche-toi cay promo |
neyney Do WantTransactions (77) | je passe |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le |