|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Canon 1D IIn |
neyney Do WantTransactions (77) | Message édité par neyney le 17-02-2012 à 20:26:59 |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 17:18:29 |
neyney Do WantTransactions (77) | Vendus Toujours dans l'optique () de cette fin d'année 2011 qui approche et de la nouvelle année 2012, je me sépare de mon 1D IIn et de mon 28-70L Les détails: Canon 1D IIn État cosmétique: bon ... quelques marques mais rien de vraiment choquant pour un appareil de cet âge, quelques poussières dans le viseur Vendu avec: sangle canon, 3 batteries, 1 chargeur Canon EF 28-70 2.8 L
verre EC-B: +20€ J'accepte en échange du lot (et uniquement du lot) un 5D I + € ... ou éventuellement 5D I + un UGA + € Photos: Message édité par neyney le 10-10-2011 à 19:46:34 |
neyney Do WantTransactions (77) | possibilité de grouper avec 50 1.8 I http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5465_1.htm |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
neyney Do WantTransactions (77) | ouais ... vu que je suis sur la Défense ... autant passer à un FF + UGA pour m'amuser ... un 1D ne me sera pas utile avant le printemps voire l'été pour faire de l'animalier Message édité par neyney le 08-10-2011 à 17:29:55 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | J'aime bien le printemps, l'animalier, la chasse... aux jupes courtes --------------- Mon feed-back - Mon topic |
neyney Do WantTransactions (77) |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | ça commence oui
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 18:34:15 |
|
neyney Do WantTransactions (77) | je vais probablement mettre mon MBP à l'échange contre mac mini + €€€ |
bpapillon2000 Transactions (18) | Je suis intéressé par le 28-70 . Je travaille pas loin de la Défense . Prix négicable ? |
neyney Do WantTransactions (77) | négociable en enlevant le filtre UV si tu veux
|
bpapillon2000 Transactions (18) | Je ne suis pas intéressé par le filtre UV . L'état cosmétique parait bien . Vous pouvez être plus précis sur la description ? seconde main ? usage studio ? ... |
neyney Do WantTransactions (77) | Seconde main, je m'en suis très peu servi car acheté en juillet et depuis j'ai dû l'utiliser moins d'une dizaine de fois ... j'aime trop la mise au point manuelle et si je dois avoir un zoom je préfère le 24-105 que j'ai eu l'année dernière car j'ai plus l'utilité de son range |
neyney Do WantTransactions (77) | Je l'ai acheté à DPWatch sur ce forum |
bpapillon2000 Transactions (18) | je viens de retrouver l'annonce de DPWatch . Je vais réfléchir . Je donnerai ma réponse dans quelques jours . Si un acheteur se présente avant alors bonne vente ... |
neyney Do WantTransactions (77) | Ok |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | C'est du bon le 24-70L --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | 28 au lieu de 24 ... à part ça ils se valent voire un avantage pour le 28
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ouai me semblait bien qu'il était genre 1k€ plus cher le 24. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | Pas tant que ça |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
neyney Do WantTransactions (77) | Toutafay |
Stormlord97 Transactions (33) | Lay bien ce 28-70 |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est vraiment parce qu'un 5D I me sera + utile ... si ça se trouve si je vends le 1D avant le 28-70 je vais peut être le garder |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai envoyé un message à bavouillette qui voulait de mon 1D IIn |
neyney Do WantTransactions (77) | Up du dodo |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | --------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) | Un bavoullette |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | gniiiiiii --------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est bizarre que tu ne dises rien ... toi qui voulait à plusieurs reprises qu'il soit en vente ... je risque de le mettre bientôt ailleurs |
le_6tron Transactions (18) |
neyney Do WantTransactions (77) | un crapal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |