Bonjour, Je cherche plusieurs flashes en occasion : 430 EX II Si vous en avez un, dites-moi votre prix avec frais de transport inclus. Bonne journée.
hello je vends un 430 EX II en bon état je l'ai mis à 140€ sur LBC, ici je le fais à 130€ FDPin :-) (je suis en région parisienne si jamais, je préfere faire tester le matos avant de vendre en général)
Salut Uder, tu aurai des photos? Possible de faire moins cher avec le transporteur, la navette pickup ?
oui je peux en faire navette pickup ? je prévois 7euros de frais de port via la poste
3.70e par navette pickup, c'est la même chose que mondial relay! Il y en a plein de commerçant ou tu peux déposer, tu es où exactement?
ok je suis sur montrouge plus d'infos en mp (envoie ton mail aussi en mp pour les photos)
mp envoyé pour voir les photos. J'attends de voir les photos du flash avant de négocier le prix.
J'ai bien reçu les photos merci. je paye le transport, c'est ok pour 95 euros ?
Lol non
100?
Non plus J'ai mis a 140 sur lbc 130in est déja une grosse baisse pour ce forum J'ai refusé des propositions a 120€ en main propres Bref c'est 130€ in avec la poste Va voir ici plutot http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0104_1.htm
Bonjour J en ai un pour 110 euros fdp inclus éventuellement. Rr
Salut, non merci uder! Runner10 je peux voir les photos ? et pour 100 euros ça te va fdpout ? en attendant les photos avant !
je t'envoie les photos ce soir. A noter que 100 fdp out et 110 fdp in c'est pareil vu le prix d'un colissimo recommandé
d'accord sauf que je ne suis pas pressé et j'enverrai le bordereau pour l'envoyer via relay
ok noté
pour la livraison hein!
Re Voici les photos (les velcros servaient à mettre un diffuseur maison). http://minilien.fr/a0py5v RR
l'avant du flash merci (ou sort la lumière)
j'ai oublié de demander : si te plait!
Les photos sont ajoutées au même album, avec et sans diffuseur grand angle
ok je prends pour 100 euros, je paye les frais de transport, je t'enverrai le bordereau par email avec preuve de virement et tu déposera quand payement reçu ok?
ça marche, suite en MP
Paiement effectué à ce jour