|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 430 EX I ou II [VDS] Grip BG-e4 50 eu |
kaylo Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par kaylo le 15-02-2012 à 11:26:50 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 17:03:14 |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!!Transactions (7) | Wahou, c'est cher !!! --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
Stormlord97 Transactions (33) | euh ouai je veux pas faire le gros lourd, mais ça vaut 800 maxi tout ça... |
kaylo Transactions (3) | 800 euros pour les deux? Vous estimez à combien la réparation? Je veux bien baisser le prix si vous êtes réellement intéressé. |
Dpwatch Transactions (5) | euh question con mais il n'est pas bloqué en "pose longue" ton miroir?
|
kaylo Transactions (3) | Je ne pense pas non, je vérifierai ce soir. Merci |
bpapillon2000 Transactions (18) | "Vous estimez à combien la réparation?" il suffit de les amener au Sav CANON à Courbevoie et demander un devis . De mémoire, si on n'accepte pas la réparation , il faut payer le devis 30 euros . Pas cher pour savoir ce que le matos vaut ... |
hivo Transactions (18) | Je m'attendais à faire une affaire... Je suis déçu ! |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | L' AF du 50 est assez facilement réparable si tu es un tant soit peu bricoleur.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:38:43 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
hivo Transactions (18) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
hivo Transactions (18) | Oui mais même sur une série de produits fiables, il y a toujours un vilain petit canard, c'est ce que je voulais dire.
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | 351€ --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
kaylo Transactions (3) | @goldadvance : effectivement le boitier n'est pas au top de sa forme. |
kaylo Transactions (3) | Si le 5DII ne trouve pas preneur, je vais revendre tous mon matos nikon entièrement neuf |
snoopss Transactions (13) | Si le miroir ne remonte pas, ça signifie que tu peux l'utiliser en liveview ou le miroir doit faire un aller-retour quand même?
|
SynE ModérateurTransactions (188) | Il faut que le miroir remonte pour le liveview (je ne sais pas si en le virant ça marche). |
kaylo Transactions (3) |
koniwaka Transactions (13) | hello,
|
canonidf92 Transactions (30) | Bonjour,
|
kaylo Transactions (3) | @koniwaka
|
koniwaka Transactions (13) | Coffre d'un scooter ; tes le paparazi ? |
kaylo Transactions (3) | non pas du tout |
kaylo Transactions (3) | Déposé à Vilma, réponse sous 48h |
kaylo Transactions (3) | Devis rendu par Vilma, capot+cage miroir+obturateur a changer. Pour l'objectif lentilles+bagues avant+rampes. Le prix de la réparation est très élevé et l'appareil au dire de Vilma en piteuse état. Je vais donc le faire réparer à mes frais et je ne vais pas le revendre.
Message édité par kaylo le 07-02-2012 à 23:05:33 |
SynE ModérateurTransactions (188) | Dommage pour le 5D II, bonne vente à toi |
kaylo Transactions (3) | Merci |
kaylo Transactions (3) | Le up du midi,
|
mansart1 Transactions (198) | Je suis preneur du lot Nikon D7000 sur Paris en mains propres (Paris centre ou La Défense).
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
kaylo Transactions (3) | Je passe en mp avec mansart1 |
mansart1 Transactions (198) | Ca roule... --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
kaylo Transactions (3) | Réservé à mansart1 |
mansart1 Transactions (198) | Le virement bancaire vers Edouard vient d'être enregistré. --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
kaylo Transactions (3) | Le SB900 est toujours en vente |
SynE ModérateurTransactions (188) | Up |
kaylo Transactions (3) | merci Up du matin |
SynE ModérateurTransactions (188) | De rien |
kaylo Transactions (3) | Up Up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |