|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nikon F3/F4 + Objos + Flashs + Accessoires Macro |
AloneInZeDark Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par AloneInZeDark le 10-02-2008 à 20:20:38 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 11:28:59 |
chlow95 Transactions (0) | le 80-200 c'est un afs ? et UP |
AloneInZeDark Transactions (0) | Salut,
|
chlow95 Transactions (0) | OK, UP! |
caballo Transactions (0) | Le F3, il n'a pas le viseur HP ? |
AloneInZeDark Transactions (0) | Non, il est est avec le viseur normal.
Message édité par AloneInZeDark le 27-08-2007 à 07:44:41 |
jmangelini rien n'est jamais acquisTransactions (0) | Le AF-D 80-200 f/2,8 ED + Filtre Hoya 77mm UV(0) + parasoleil HB-7 |
AloneInZeDark Transactions (0) | jmangelini n'a pas continué parce que le 80-200 est un mono-bague (la première génération). A l'usage, personnellement, j'aime bien.
|
LPHT Transactions (0) | Bonjour
|
AloneInZeDark Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 20:44:22 |
caballo Transactions (0) | Je suis intéressé par le F3, serais tu dispo à baisser un peu le prix?
|
ya bon Transactions (0) | Tu le vendrais combien le Nikkormat avec le 28 |
AloneInZeDark Transactions (0) | Salut Messieurs,
|
regdub Transactions (0) |
--------------- Legalize it @HFR |
AloneInZeDark Transactions (0) | Je ne vois pas bien l'intérêt de négocier directement sur le forum mais bon, si c'est la règle...
|
davitmd07 Transactions (0) | l'angénieux est encore disponible ?
|
AloneInZeDark Transactions (0) | L'Angénieux est toujours dispo. Je lui donnerais un 7/10 pour l'état, en sachant que ce sont surtout les plastiques extérieurs qui sont devenus ternes, mais les lentilles sont nickel. Je ferais une photo ce week-end, parce que je suis à Paris en ce moment. |
npcza Transactions (23) |
|
davitmd07 Transactions (0) |
|
npcza Transactions (23) |
davitmd07 Transactions (0) |
|
brabam Transactions (0) | 850 € fdpin le 80-200 et 60 micro ?
|
molusk piouckeTransactions (7) | la bague BR2, est-ce celle qui permet le montage en inversé d'un 50mm (diam 52mm) directement sur le boîtier ? --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
AloneInZeDark Transactions (0) | Pour l'inversion, oui, c'est ça. Pour le diamètre, je ne pourrais confirmer que ce week-end |
brabam Transactions (0) | Uhm je viens de voir, rapide que je suis que le 80-200 est à pompe... ça me pose un léger problème... j'aurais préféré un à deux bagues.
|
aleholi Transactions (8) | c'est quoi un prix symbolique pour le FTn ? |
molusk piouckeTransactions (7) | ça donne quoi alors pour la bague d'inversion ?
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
shlag Transactions (0) | Je me permets un petit up pour prendre des nouvelles du second 50mm 1.8 que tu as, est-ce que c'est toujours d'actualité ?
|
molusk piouckeTransactions (7) |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
brabam Transactions (0) | Bien reçu le 80-200, 50mm 1,8 , 60 micro et F3.
|
aleholi Transactions (8) | toujours pas de prix pour le Ftn? |
flying-gege Transactions (0) | Bonjour, l'objectif Angenieux est-il encore en vente?
|
AloneInZeDark Transactions (0) | Salut à tous. Désolé de pas être revenu depuis un moment, mais ma vie professionnelle a été... bouleversifiante ces derniers temps ;-).
Message édité par AloneInZeDark le 10-02-2008 à 20:13:37 |
aleholi Transactions (8) | le ftn va partir super cher Bouh, jle voulais... |
AloneInZeDark Transactions (0) | Pourquoi super cher ? J'ai regardé quelques autres transactions et ça part à 30/40 Euros max régulièrement. Si c'est toi qui gagne l'enchère, et vu que ton intérêt était déclaré depuis longtemps, je t'offre les 8,10 de frais de port (le paquet complet fait environ 2,5 kg). A condition toutefois que l'enchère soit au moins supérieur à 8,10 quand même ;-). |
aleholi Transactions (8) | je note, c'est vraiment (très) sympa de ta part !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]D70s nu | [VDS] 2 barrettes sodimm 1go 533mhz pc4200 |
[Vendue] Sapphire ATI radeon 1650 Pro 512mo bundle complet + garantie | [VDS]HP evectra p3 1ghz |
[Vds] Archos av700 tv 40go. | [VDS] CM asus striker extreme 140€ fdpin |
[VDS] Nokia internet tablet 770. | [VDS] Paris - Nikon d70 300€ |
[ANNULE] Shure E2G ( = E2C ) neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nikon F3/F4 + Objos + Flashs + Accessoires Macro |