Je vends une carte mére asus striker,date d'achat janvier 2007(ldlc,peu servi,avec boite,facture,compléte,état irreprochable prix 140euros in
Raison de la vente ?
je pose mon ti drapal je suis interessé. par contre j epere connaitre la raison de la vente.
Salut Grosse option jusqu'a ce soir si tu le permet
Pareil raison de la vente et option dessus
Je prends a ton prix . J'atends ton mp.
drapal
je l'ai grillé j'ai trois cartes méres sur socket 775 alors je fais du ménage
t'aurais po un chtit proco pour aller avec
mp envoyé
la carte et morte??? oki je comprend
meuh non il deconne
oki
Par contre les ventes a streapliner il faut etre tres reactif parce generalement ça fuse
je vois sa et sa se fais pas de surencherir
nop de toute façon il est trop reglo pour se rabaisser a ce genre de procedure. Bon streap avec tout ça, quand est que tu me laches ton qx6800 a 150 roros
eh ben tant pis et bonne vente sniffff......
HEEEUUUUUUUU je veus pas faire le mechant masi j etais le premier a dire que j etais interessé ...........
oui c'est vrais mais bon que veut tu
mp possible sur lille?
ben vi mais moi je la veus j etait le preimier a dire que j etait preneur et j ai un peut l impression de ne pas avoir été ecouté ;(
malheureusement interesse ne veux pas dire "je prends a ton prix" qui est la phrase magique pour celler une vente
Généralement c'est le premier qui dit "je prends à ton prix". interessé ne signifie pas acquéreur certain edit: arf ma suis fé doubler lol
Affaire conclu entre moi et l'acheteur, je suis le premier a avoir dis je prend a ton prix. Dsl pour les autres.
mouaih c est jouer sur les mots bref tu m as doublé et bien bonne vente et tant pis je prendrai un P35 DS3R et puis voila
je confirme vente en cours avec magicnico,attente du paiement