|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] Thomson Scenium 50DLW616 127cm HDReady garanti jusqu'en 2010 |
ichig0 Transactions (2) | salut à tous!
Message édité par ichig0 le 21-11-2007 à 22:52:39 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:52:19 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Bonsoir
|
ichig0 Transactions (2) | je suis de plaisir dans les yvelines |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ok, merci ...un peu loin pour moi |
ichig0 Transactions (2) | effectivement vu que tu est de bordeaux |
ichig0 Transactions (2) | up |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Et c'est reparti pour un tour --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
ichig0 Transactions (2) | lol oui reparti vu que j'ai mon new home cinema la semaine prochaine, me suis lancé
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
prof'choron Transactions (1) | dès qu'il est à 500 je saute dessus
Message édité par prof'choron le 23-11-2007 à 20:21:33 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:19:22 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben tu vas me faire mal, car je serai déjà dessus à ce prix --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Noritaka75 Transactions (5) | il a combien de temps de latence?ca me tente bien. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pas de temps de latence sur un DLP si tu vois la moindre latence sur la bete je me flagele avec une batte (j'ai possédé le meme en 61 pouces donc je connais bien la bete ) tu verras c'est une magnifique machine --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
touk Transactions (12) | et pour le bruit de ventillation. |
ichig0 Transactions (2) | je peut aussi l'échanger contre un très bon pc portable car mon pc vien de lâcher! (heureusement que mon n95 fait wi fi!). Nobru> j'ai opté pour un plasma panasonic 50" full hd avec bose acoustimass 15, j'ai mis le paquet lol donc si mon rétro t'intéresse on peu à la Rigueur négocier le prix vu que tu es quelqu'un de sérieux et que j'ai besoin de sous pour m'acheter un nouveau pc . Prof> je suis pa prêt de la vendre à ce prix la!. Noritaka> comme di ien ien (que je salue ) il n'y a pa de latence sur un dlp . Touk> la ventilation n'est pa tro bruyante, j'y fait même pa attention, c pour dire! Lol |
prof'choron Transactions (1) |
|
ichig0 Transactions (2) | oh oui il l'est |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Bonjour, un peu cher (je trouve) mais bon produit |
dams56 Transactions (4) | Et c'est bien connu Dick : le tri LCD dans cette gamme est bien meilleur que la technologie DLP lol ===> prends en un tout de suite
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | alors pour avoir eu le meme bebe en 61 pouces et avoir ete vendeur de matos home ciné:
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Logiquement avec une roue 6 segments, les AEC sont très peu perceptibles ! (bon point)
Message édité par verydick le 26-11-2007 à 18:07:00 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Là je suis d'accord, je parlais quand même des premiers KDF HD 50" et non ceux (les anciens) qui ne méritent même qu'on s'y attarde
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah tu sais mon 61 est parti a 1500€
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Oui quand je dis cher, tout est relatif ... c'est surtout que sa connectique est franchement légère, bon d'un autre côté y'à l'extension de garantie qui justifie le prix
|
dams56 Transactions (4) | Bonjour dick Rivers
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Tout à fait, mon approche était déplacée ... étant en plus moi même vendeur de matos HC de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par verydick le 27-11-2007 à 16:37:28 |
dams56 Transactions (4) |
Message édité par dams56 le 27-11-2007 à 17:09:18 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Pure coincidence !
Message édité par verydick le 27-11-2007 à 17:18:33 |
ichig0 Transactions (2) | arf j'arrive après la bataille lol j'ai pas pu véritablement meconnecter j'avais pu de pc et pas facile de se connecter de lire tout ça avec un tel lol. donc oui le prix est justifié, sachant que l'appareil est comme neuf, fonctionne vraiment nikel, et qu'il y a l'extension de garantie! la raison pour laquelle je m'en sépare c'est le fait qu'il n'ai pasle full hd, mais a part ça il est complet c'est un très bon appareil |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Il n'à pas eu bataille |
ichig0 Transactions (2) | oui enfin façon de parler |
ichig0 Transactions (2) | up up up |
ichig0 Transactions (2) | up up up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]ram pc4200 533mhz | [VDS] Icemat 2nd Edition (Blanc) |
[VENDU] - Ultraportable Compaq M300 - Prix cassé | [VENDU] - Ecran LCD LG 2323T |
[VDS] Housse Nokia CP-235 pour Nokia N95 8Gb => 10€ | [VDS] PC portable Toshiba M30x-104 (en parfait état) |
[ LOCKER] | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] Thomson Scenium 50DLW616 127cm HDReady garanti jusqu'en 2010 |