|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] - Ecran LCD LG 2323T |
damzkps Transactions (4) | Ecran LCD LG 2323T : 260€
Message édité par damzkps le 15-12-2007 à 15:59:59 --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:33:51 |
bel62 Transactions (1) | salut, intéressé, mais pour la moitié de ce que tu en souhaites, ton éran à 3 ans, plus de garantie... Voilà. Bonne vente quand même... |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | C'est vraiment trop cher .....
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
damzkps Transactions (4) | ce n'est pas un simple écran regardes les caractéristiques ici.
Message édité par damzkps le 22-11-2007 à 11:28:07 --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Ouais comme tu veux ......moi je te souhaite de le vendre ....
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
damzkps Transactions (4) | je sais que le sport national sur HFR est de pourrir les annonces mais bon... je vais rentrer dans ton jeu, peux tu me donner la référence exacte de ton écran s'il te plait? --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | http://www.promorama.fr/lg-26lc41-p-1435.html --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
damzkps Transactions (4) | voila une contribution constructive, effectivement je met mon prix à jour merci tsiloulou --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
bel62 Transactions (1) | up de soutien... Message édité par bel62 le 22-11-2007 à 13:14:48 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:13:40 |
nono460 Transactions (0) | salut je sereé interessé contre un U700+PSP+€€ si tu veut |
damzkps Transactions (4) | merci bel62 si tu fais un effort il est à toi
--------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
nono460 Transactions (0) | alors psp et nikel mais plus de facture ni garantie firmware celui que tu veut et ya 4jeux et un ms 2go |
damzkps Transactions (4) | hmm sans facture ça me dit rien sorry --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
Shiido Transactions (39) | Une ds lite black(pas garantie)++R4+µsd 2 go(pas garantie)+Euro ca t interesserait? |
nono460 Transactions (0) | sinon kel seré ton dernier prix pour l'ecran |
damzkps Transactions (4) | merci shiido mais jsuis pas trop nintendo
--------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
nono460 Transactions (0) | salut repondu sur le poste du compaq |
damzkps Transactions (4) | up --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
nova921 Transactions (0) | http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=1
--------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
nono460 Transactions (0) | salut cé pas la meme celui que tu lui met cé du 51cm et celui k'il propose et du 58cm donc different |
nova921 Transactions (0) | Non, celui qui est en lien est un 56 soit 2 cm de moins. De tout facon, c'est pour l'aider à le vendre que je dis ca, parce que moi meme j'en recherche un donc j'ai vu ce qu l'on pouvait trouver en neuf. --------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
damzkps Transactions (4) | up --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
nco93 Transactions (0) | échange contre un nokia N95 8go + 200E de ta part? |
damzkps Transactions (4) | parle moi plus de ton N95, état neuf complet dans sa boite facture et garantie? Débloqué? --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
nco93 Transactions (0) | tout neuf,boite complete,facture sous garantie,sur sfr |
damzkps Transactions (4) | malheureusement j'ai pas beaucoup de liquidité --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
damzkps Transactions (4) | la fiche technique est ici donc oui ce n'est pas un wide --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok comme il avait l'air un peu écrasé comme un wide je me demandais Je réflechis et je te dis ça --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ah sur la fiche il y a écrit 1024*768, tu saurais me dire si c'est bien ça ou si c'est 1280x1024 comme je l'ai lu ailleurs ? (en fait c'est pour l'utiliser en ecran de PC, et je cherche un ecran 4/3 plus grand que 20" donc ca pourrait le faire, mais si la resolution est en 1024x768 c'est un peu limite). Si t'as moyen de tester avec un pc branché dessus c'est cool (genre avec ton ultra Compaq M300 qui doit fournir du 1280x1024 sans probleme en externe). Message édité par karochky le 03-12-2007 à 17:30:21 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
damzkps Transactions (4) | Alors 1024x768 en 75hz et 1280x1024 en 60hz moi je supporte pas le 60hz après c'est à toi de voir --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok je reflechis, merci --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
damzkps Transactions (4) | aucun soucis amigo à ta dispo --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
barbase2004 Transactions (1) | dernier prix mon cher amis ?? |
damzkps Transactions (4) | il bouge pas sauf si tu viens le chercher en bas de chez moi ce soir --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casio Exilim EX-S500 + housse Exilim [vendu] | ach] ecran 12" pour DELL X300 |
[Vendu] Nokia E65 - SFR | [VENDU] iPod nano 3G 4go gris, etat neuf (bon prix) |
VENDU | [VENDU] Ecran fujitsu L22W-1 & Raptor 150 Go 10000TPM |
[VDS] Télé LCD Sharp LC-20AD5E 51 cm | (VDS)Lcd Hd sony bravia garantie |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] - Ecran LCD LG 2323T |