|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nikon AFS 80-200mm 2,8+ collier + etui transport - 650€ |
niktard Transactions (28) | Message édité par niktard le 06-11-2015 à 12:04:22 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 00:01:40 |
Komgan Follow me if you canTransactions (0) | Bonjour,
|
xyz_xyz Transactions (23) | Bonjour, |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | ouhh, pas beau le grillage
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
niktard Transactions (28) | je fais les phots cet aprem avec mes flash au taf, et ensuite on fait les choses bien. Pour les fdp faut compter 10€. Le 60mm est "bulk " - juste son etuit en tissu / bouchons av/arr et sa notice/feuillet nikon. J'ouvre les placard et je ressort tout ce qui avec avec les objectifs. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Foudre celeste Transactions (48) | Bonsoir
--------------- Dragon32@@Comodore64@@ThomsonTO7@@Comodore128@@Amiga512@@Amiga128@@AtariST |
Komgan Follow me if you canTransactions (0) | ça me va niveau frais des ports. et pas de soucis pour le fait qu'il n'y ai pas la boite, de toute façon elle ne sert à rien Donc je suis preneur si tu confirmes qu'il fonctionne sans soucis et que les lentilles sont nickel Pour info, je ne pourrais répondre pendant le week-end... (dès 12h30 ce vendredi jusque lundi matin). Je viens de déménager et pour d'obscures raisons ils n'ont pas encore réussi à faire suivre la ligne Message édité par Komgan le 23-10-2015 à 08:59:36 |
niktard Transactions (28) | Promis les photos arrivent aujourd'hui ( j'avais plein de visites d'appart hier plus la force de prendre en photo tout ça ).
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (21) |
xyz_xyz Transactions (23) | Salut,
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:04:36 |
Komgan Follow me if you canTransactions (0) | Donc ok pour 210€ fdpin.
|
niktard Transactions (28) | Très bien j'attendrai la confirmation au regards des photos pour qu'il n'y ai aucun malentendu ni de perte de temps. Comme tu prend à mon prix fdpin donc je pense que conformément aux règles du forum tu es prioritaire, je demanderai à un admin quand même, j'aime pas trop les conflits
niktard Transactions (28) |
apoflo06 Transactions (7) |
|
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (21) | Ok, je suis preneur du sigma si encore dispo et sintu me confirmés qu il fonctionne sans soucis. --------------- Guitar Trainer |
niktard Transactions (28) | alors a priori le 35mm sera vendu en main propre cet aprem, si désistement tu es logiquement juste derrière
Komgan Follow me if you canTransactions (0) | Merci à toi d'avoir attendu que je refasse surface
|
niktard Transactions (28) | de rien... reste le 80-200mm en vente vu que le 35mm et le 60mm ont a priori trouvé preneur. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
xyz_xyz Transactions (23) | Qui est le modérateur qui tu a contacté? Par curiosité.
Message édité par xyz_xyz le 26-10-2015 à 23:12:14 |
niktard Transactions (28) | Le dernier dans la liste, un peu au hasard et Ken et Hatron me faisaient un peu peur Message édité par niktard le 27-10-2015 à 19:28:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | 60mm envoyé, reste plus que ce beau télé, aussi bon ( sinon meilleur ) que le 70-200 VR --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | allez c'est bientot noel et si vous souhaitez faire une belle photo du pere-noel sur les toits, rien de mieux que mon 80-200mm --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Komgan Follow me if you canTransactions (0) | petit retour sur expérience 7 mois plus tard sur le 60mm macro
|
niktard Transactions (28) | hello désolé d'apprendre que l'objectif ne correspond pas à tes attentes. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cm Asus x99 Rampage 5 Extreme + CPU intel core i7 5930k | [VDS] GTX970 gaming g1 |
[VDS][75] Vendu | A locker |
[VDS][RP] rien | [VDS] Rien |
[VDS] PC Portable Vaio i5 | [VDS] [PARIS/95] Enceintes JBL creature 2 White |
[VDS] Rien | [VDS] 6 Go DDR3 + Boîtier Antec P180 Mini (micro-ATX) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nikon AFS 80-200mm 2,8+ collier + etui transport - 650€ |