|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Hello Message édité par chtieric le 13-04-2021 à 18:52:12 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 19:50:09 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Up ! vente de mon Nexus 5 aussi --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Up ! --------------- psn: Erismix |
supercharbi Transactions (4) | Salut ,
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Up ! --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Baisse de prix :
--------------- psn: Erismix |
akagt2 C'est simple ? c'est bien ;)Transactions (26) | Salut chtieric, tu as la boîte du N5 ? L'écran n'as pas de rayures profonde ? --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) |
Non, plus la boite. En inspectant vraiment minutieusement il y a deux petites rayures plus profondes. Mais en utilisation, c'est pas du tout visible. Message édité par chtieric le 29-10-2015 à 18:57:45 --------------- psn: Erismix |
supercharbi Transactions (4) | yo , peux tu faire un gros plan sur le coup sur le haut du tel (oneplus one) ?
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 20:34:57 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Ok, je fais ça ce soir ! --------------- psn: Erismix |
supercharbi Transactions (4) | merci |
akagt2 C'est simple ? c'est bien ;)Transactions (26) | Salut, si tu peux rajouter un gros plan sur les 2 rayures, juste pour voir si ça ne gène pas écran allumé merci --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | MAJ First Post. Message édité par chtieric le 31-10-2015 à 11:04:02 --------------- psn: Erismix |
akagt2 C'est simple ? c'est bien ;)Transactions (26) | Merci !! J'attends une réponse de LBC et je te tiens au courant --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) |
kiko007 Transactions (0) | Je te propose 150 euros pour le Nexus 5, avec remise en main propre sur Lille (j'habite lille centre).
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Up pour le One plus One ! Message édité par chtieric le 10-11-2015 à 09:06:32 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Up Nexus Vendu
Message édité par chtieric le 23-11-2015 à 10:27:03 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | UP Message édité par chtieric le 23-11-2015 à 10:25:43 --------------- psn: Erismix |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Ce n'est pas parceque ce n'est pas cool, mais juste que j'ai été bien trop généreux dans ma propal à 200in. Tu n'en a pas voulu, et tu m'a fait une contre propal que je n'ai évidemment pas accepté.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Black Friday à moi, je baisse le prix de l'ensemble à 180€ FDPout Message édité par chtieric le 27-11-2015 à 08:53:07 --------------- psn: Erismix |
gilles007 Transactions (0) | Bonjour,
|
djoulju Transactions (11) | Il est compatible sur la bande 2600 et 1800Mhz donc si tu es chez orange :s
|
djoulju Transactions (11) |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Pas compatible 800Mhz en effet.
Message édité par chtieric le 27-11-2015 à 17:55:45 --------------- psn: Erismix |
eurogamer Transactions (0) | Salut, je suis intéressé par le téléphone, tu a pu te renseigné pour la garantie ? |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Je relance la vente.
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Je relance la vente.
utopie3 YohTransactions (2) | bonjour,
|
utopie3 YohTransactions (2) | Suite à mon précédent message :
|
utopie3 YohTransactions (2) | Bonsoir,
|
djoulju Transactions (11) | Le prix est négociable ?
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Oups, pas assez réactif. Je reste sur 150€ là, j'ai pas mal baissé déjà. Message édité par chtieric le 20-01-2016 à 10:19:14 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (4) | Up, nouvelles ventes. --------------- psn: Erismix |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut je serai preneur de ton mi5s Est ce que 250in ton conviendrait ? Merci --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |