|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Zalmann Reserator + Yesiko + Radeon 9800 Pro Baisse |
screwy_s L33TTransactions (0) | Salut suite à la vente de mon pC je vends ,
Message édité par screwy_s le 24-01-2006 à 16:26:29 |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 23:13:31 |
juju32 SimracerTransactions (43) | Il faut indiquer les prix stp!!!!
Message édité par juju32 le 12-09-2005 à 23:18:45 |
screwy_s L33TTransactions (0) | oK
|
juju32 SimracerTransactions (43) |
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | avec tout ca ton pc devait etre bien silencieux non? |
screwy_s L33TTransactions (0) | 65 euros pour le L.I.S
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Meme pas les DD? J'aurais pensé que tu aurais acheté des blocs dans lesquels mettre les DD, qui se mettent sur les baies pour lecteur cd... pour plus entendre le sifflement |
screwy_s L33TTransactions (0) | nan meme meme les DD , j ai monter avec les ZALMAN ZM-2HC2 , sur silent bloc c est supper efficace, de plus le boitier etait un Lian Li avec une mousse d isolation integrer aux portes.
|
screwy_s L33TTransactions (0) | Up pour du top matos |
screwy_s L33TTransactions (0) | heuu je suis Out sur les tarifs ou quoi??? |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 16:28:06 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | disons que l'alim, à 140 fdpin, elle est pas partie sur un autre topic
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
screwy_s L33TTransactions (0) | Salut hatron,
|
screwy_s L33TTransactions (0) | sur l autre topic c etait la 300 ou 400 wats? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'était la même, une 420W
|
screwy_s L33TTransactions (0) | huuu, à ce prix c est du FANLESS integral , moi je bouge pas mon prix
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
screwy_s L33TTransactions (0) | tiens kek tu fais la toé
|
screwy_s L33TTransactions (0) | plom plom |
screwy_s L33TTransactions (0) | allo la terre,? |
ptitbagz Transactions (2) | Salut,
|
screwy_s L33TTransactions (0) | il faut que je regarde , mais si c est 1 an je crois pas en plus j ai enlver le ventilo d origine au profit d un water bloc Zalman + dissipateur sur la ram.Mais elle marche parfaitement bien.
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | je prends le ZALMAN ZM-2HC2 Solution de refroidissement Heatpipe si bundle complet (facture ?) |
screwy_s L33TTransactions (0) | La Yesiko est Inaudible (pas de piece en mouvement et surtout pas de gresillement car tres bonne quality)
|
screwy_s L33TTransactions (0) | |
screwy_s L33TTransactions (0) | qui pour l alim ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi à 130 fdpin --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
screwy_s L33TTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Suis preneur de la radeon9800pro à 100 in
|
screwy_s L33TTransactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
Message édité par hatron le 29-09-2005 à 18:52:17 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
|
screwy_s L33TTransactions (0) | je l ai jamais over clock et sinon oui j ai le ventilo je te laisse le soin de la monter dans ce cas
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben donne moi ton dernier prix pour l'alim et tu pourras te refaire un PC --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
screwy_s L33TTransactions (0) | excuser du retard, plus de net et de pc
|
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | preneur de ton resera plus wb cgu 160 |
zalman_7000 Encore plus de MHz...Transactions (0) | salut, je prends ton raserator à 170 si cela t'intéresse... |
screwy_s L33TTransactions (0) | Zalman_7000 tu veux avec la carte PCI ? (pour allumage auto et avec l option water bloc graphique ? (fournit avec 2 water block graphique un petit et un plus gros suivant le modele de carte)
|
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | je savais pas que hardware était devenu un second E-bay Message édité par maitreyoda_77 le 12-10-2005 à 10:23:45 |
screwy_s L33TTransactions (0) | je vois pas l interet de ton message??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] NOKIA 3220 VENDU | [VENDU] |
[VDS] NOKIA 6230i VENDU | [VDS] Flash CANON 420EX - Baisse de Prix - |
[VENDU] Easypic2 ... programmateur de PIC | VDS SAPPHIRE RADEON 9800 PRO 128 Mo 80 |
[VENDU] Asus P4PE Black Pearl (support P4C fsb800) | [ACH] Memory Stick Pro Duo 1go |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Zalmann Reserator + Yesiko + Radeon 9800 Pro Baisse |