Je vends en lot à 200€ ou aux prix suivants si j'ai 2 ou 3 acheteurs :
- I5 6600k => 80€
- 2*8 DDR4 Ballistix 2400MHz => 40€
- Z170 Deluxe avec sa boite, son bundle complet et sa facture => 90€
Pour info, le bundle de la CM comprend des cartes d'extension PCIE pour mettre d'autres disques M.2, des câbles sata, un pont SLI, l'antenne WIFI, la plaque I/O Shield etc.
Possible en mains propres (covid oblige ) en Lorraine.
Message édité par zabiche le 29-12-2020 à 16:10:48
Salut,
Merci pour la propal mais pour le moment je reste sur mon prix
Pas de soucis, d'après l'esti en détail en on est bien sur ton prix, pour le lot je trouvais sa correct
Je peux faire un effort a 180 Out et te rajouter 10€ pour l'envoie avec assurance donc 190in.
Pas de soucis, d'après l'esti en détail en on est bien sur ton prix, pour le lot je trouvais sa correct
Je peux faire un effort a 180 Out et te rajouter 10€ pour l'envoie avec assurance donc 190in.
J'ai juste rajouté 10€ sur le 6600k que j'ai vu à 80€ sur le forum ces derniers temps. Si c'est pas urgent pour toi et que ca ne part pas avant la fin de la semaine à mon prix actuel, on peut faire affaire à 180out et on dira que c'est promo pour le lot
J'ai juste rajouté 10€ sur le 6600k que j'ai vu à 80€ sur le forum ces derniers temps. Si c'est pas urgent pour toi et que ca ne part pas avant la fin de la semaine à mon prix actuel, on peut faire affaire à 180out et on dira que c'est promo pour le lot
Bon, va pour 200€ le lot, 200in par contre si ça te va . possible de faire un paiement à réception vu que tu n'as qu'un seul feed en temps que vendeur pas super récent?
Bon, va pour 200€ le lot, 200in par contre si ça te va .
possible de faire un paiement à réception vu que tu n'as qu'une seul feed en temps que vendeur pas super récent?
Allez OK pour 200in !
Pas fan des paiements à réception mais si tu y tiens vraiment OK aussi...