voici un lien pour voir la bete : http://www.magicpc.fr/xfx-7600gt-p [...] fc7ea7946a je lai acheter le 19/01/2007, il est comme neuf avec la boite et la facture , garantie jusqu'en 2009 je le met en vente a 110 euro je rappelle que je fais que du mains propre, sur parie et banlieus a vos offre!!!
up
IL faudrait passer par la case estimations, les 8600GT coutent 100 euros il me semble.
up baisse a 100 euro
stro cher une 7600GT cay dans les 70€
j'ai vendu la mienne 60 euros out.
La mienne je l'ai vendu 80€ in
Il ne me restait qu'un peu plus d'un mois de garantie, je pense que ça fait la différence quelle était la marque de la tienne ?
Une MSI, qui avait deux mois
tout s'explique en tout cas notre ami aura bien du mal à la vendre à ce prix là... va pour un up !!
Vi baisse un peu ton prix Elle va partir rapidement si tu baisses ^^
Je ne suis pas d'accord avec vous c'est une excelente carte overclockée d'origine (XXX inside) elle vaut largement une 7900GT !!!
sauf que tu peux plus l'o/c alors que la 7900GT oui... tu ne peux pas raisonner comme ça.
vas lire des test de la carte en question et après tu commenteras !
lien ? je te préviens juste derrière je te sors un lien avec n'importe quelle 7900GT qui prends +25%
N'allons pas lui pourrir son topic, engueulez vous en mp s'il faut Up
oupsssssss je viens de ressosrtir les liens et je m'excuses (j'ui pô bien reveillé ce matin ) effectivement les 7900gt prenne au moins 25% de plus
Ca arrive à tout le monde de se tromper ^^
je viens de ressosrtir les liens et je m'excuses (j'ui pô bien reveillé ce matin ) effectivement les 7900gt prenne au moins 25% de plus
pas de pb, excuses acceptées mais va boire ton café en attendant ça lui fait des ups gratos
P'tain j'avais même pas pensé que je lui faisais des UP gratos
merci pour les up gratos, mais je vend aussi une carte graphique lol up