|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS RP/Poste] Mangas : Air Gear vol 1 à 6 Baisse des prix |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je revends donc les mangas suivants :
Message édité par ethomit le 07-01-2008 à 09:56:38 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 10:53:59 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | UP, à priori les Gunsmith Cats sont vendus (j'attends le chèque) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Petite mise jour, j'ai rajouté les Young GTO et remis en vente les Gunsmtih Cats vu que je n'ai toujours pas reçu le chèque de l'acheteur --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | a combien tu me laisse les young GTO du tome 15 au 20 (6tome) ?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je ne préfère pas vendre seulement 6 tomes --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
harlem Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 14:28:44 |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Vu le poids je vais en avoir au moins pour 10€ de Fdp Je te propose qu'on coupe la poire en 2 : 75€ in et ils sont à toi (colissimo suivi évidemment)
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up, Bleach vendus et également une partie des Youg GTO
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | allez vendu a 75in on passe en mp
Message édité par samsuffit1 le 15-10-2007 à 11:54:15 --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | N'hésitez pas à proposer d'autres mangas en échange --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
harlem Transactions (0) | Moi j'aurais bien pris les young gto contre les shamn king mais comme t'as deja lu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Désolé mais j'ai déjà lu tous les mangas que tu vends N'hésite pas à me recontacter si jamais tu réussis à vendre quelques uns de tes mangas et que tu souhaites acheter mes young GTO --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
harlem Transactions (0) | oki |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up, ça part dans quelques jours sur Ebay, tant pis pour vous --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | UP, les GTO sont en vente sur Ebay jusqu'à la fin de la semaine, dépéchez vous --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up, rajout de nouveaux mangas --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up, n'hésitez pas à proposer les prix sont négociables, j'ai besoin de sous pour Noël --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up et baisse des prix --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Mangas en vente également sur Ebay depuis hier soir --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |