|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH]Windows vista contre windows XP |
makeshi Transactions (5) | Bonjours |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:30:34 |
makeshi Transactions (5) | up |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | et tu pourrais le vendre combien
--------------- Mon topic de vente,achat et échange |
makeshi Transactions (5) | je supose qu'il a été activer je vien de l'avoir aujourd'hui avec le pc que je vien d'acheter donc je sais pas si l'a personne l'avais activer
|
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | Tu formie l'autocollant ainsi que les cd de retauration? --------------- Mon topic de vente,achat et échange |
makeshi Transactions (5) | en tous cas la license est toujours coller a la boite |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | La boite d'origine?
makeshi Transactions (5) | boitier d'origine et deriere en bas a droite |
makeshi Transactions (5) | euh gauche |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | ah ok
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 23:29:59 |
makeshi Transactions (5) | bah oui j'ai le cd je vais pas vendre la boite seul ^^
|
BDDB Transactions (0) | Sauf erreur de ma part, tu ne pourras l'activer sur une carte mère autre que la carte d'origine...C'est un problème de licence décidé par MS => à un ordinateur correspond une licence. Une fois activée, impossible de la réutiliser sur un autre poste, la licence étant en quelque sorte liée au PC |
makeshi Transactions (5) | Et bien je ne sais pas si elle a été activé |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | Oui c'est vrai nomalement si activé elle est lié à ta machine.
makeshi Transactions (5) | bah je vien de demander au vendeur et il est pas la je te dis dès qu'il repond |
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | oki
makeshi Transactions (5) |
toutounpsg Transactions (4) |
Message édité par toutounpsg le 29-12-2007 à 12:45:23 |
flightman125 Transactions (1) | c'est un pc assemblé ?
|
makeshi Transactions (5) | c'est un pc que j'ai monter moi meme et pour reponse a toutounpsg c'est la faille de windows mais ej savais pas qu'elle marchait encore^^
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | makeshi Posté le 28-12-2007 à 22:30:34
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 29-12-2007 à 16:49:49 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Message édité par Florianli le 29-12-2007 à 16:41:50 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, j'ai un xp pro à échanger et je me fous de l'activation ou non --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
kinsoi Transactions (4) | XP Home SP1 OEM ?
Message édité par kinsoi le 29-12-2007 à 17:37:23 |
makeshi Transactions (5) | salut XP home a la limite ok mais SP1 et OEM sa va pas le faire^^ dsl |
makeshi Transactions (5) | up
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
makeshi Transactions (5) | ok... t'es interesser ou pas ? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | si par la poste mais je n'ai que le stycker de mon côté, pas cd original ni livret. --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
makeshi Transactions (5) | ? bah comment tu veus que je l'installe si ta pas de cd ^^ je vais en faire quoi de l'autocollant |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je peux (vais) te donner une copie de ma copie --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
makeshi Transactions (5) | bah c'est pas tres reglo vu que moi je te file le vrai cd de vista |
makeshi Transactions (5) | c'est pro que ta ? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je ne peux pas te donner ce que je n'ai pas. --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
makeshi Transactions (5) | c'est un OEM ou pas ? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ben oui, puisqu'il n'y a ni livret ni cd! --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |