|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/14][Watercooling,HDD, slimDVD, CF]Sur ebay plein de trucs à 1 € |
dasch Transactions (18) | EDIT: Vente de ce qu'il reste sur ebay.
Message cité 1 fois Message édité par dasch le 28-05-2011 à 00:41:09 --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 22:34:51 |
dabooba Transactions (0) | Bonne chance pour ta vente et c'est 1euros piece ou 1 euros pour plusieurs piece pour ce qui est des cable? |
TMS Shu Transactions (20) |
Message édité par TMS Shu le 07-11-2010 à 23:27:27 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Preneur de la grille 3*120, voir deux si tu as, le câble dvi hdmi,la cage dd avec le boitier, l antenne wifi 9dbl, le kit water ram et mofset. Et si c est pour toyo en 10 ou 13, voir plus, je te prendrai des ressors, des embouts. j allais oublier, le s2 80 mm aussi --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Message édité par TMS Shu le 07-11-2010 à 23:27:16 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
dasch Transactions (18) | 1 €pièces sinon pour les transaction direction MP^^
--------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
Message édité par TMS Shu le 07-11-2010 à 23:27:07 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
dasch Transactions (18) | Alors pour les néons bulles j'en ai trois, bleus, avec les boites d'alim mais sans les cordons, ça ira ?
--------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
TMS Shu Transactions (20) | Ah zut, j'avais besoin du produit complet. Bon ne nous compliquons pas, il y en aura pour plus de fdp que de marchandise lol je laisse et UP ton topic (j'edit mes messages) --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
dasch Transactions (18) | Comme tu veux mes les frais sont en général a 5 €(tarif lettre) --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 23:31:28 |
dasch Transactions (18) |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Salut,
Message édité par Tous le 08-11-2010 à 14:37:00 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ttfldu38 Transactions (20) | Message édité par ttfldu38 le 08-11-2010 à 01:56:45 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | normalement les deux sondes de températures sont réservées hein --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
Message édité par TheMartel le 08-11-2010 à 10:26:11 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | la cage dd est déjà prise --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ttfldu38 Transactions (20) |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
dasch Transactions (18) | Et j'ai essayé de mettre la liste de ce que vous pouvez avoir, histoire que vous arrêtiez chacun de postuler pour un truc en cours de vente ^^ --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Pour moi ça donne ça :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
w2key Transactions (1) |
dasch Transactions (18) | Allez il reste encore de quoi s'équiper pour pas cher ! =) --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Emelyss Transactions (53) | Salut!
|
dasch Transactions (18) | Pour ceux qui ont fait des réservations merci de me répondre au plus vite, car vous faites attendre les autres, merci =) --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Le chèque part demain quant à moi --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dasch Transactions (18) | EDIT de la première page avec ce qu'il me reste en rouge ! --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
belkav Transactions (61) |
toupoutou2 Transactions (8) | Bonjour , j'aimerai savoir les embout cannelé c'est du 1/4 8/10 ?
--------------- Mon topic VDS/ACH |
dasch Transactions (18) | Oui 8/10 (diamètre toyo) et pour le pas de vis je suppose que c'est du 1/4 (je ne me rappelle plus)
Message édité par dasch le 11-11-2010 à 00:39:58 --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alim Antec truepower 750 Blue | [VDS] Boitier SILVERSTONE FT03B FORTRESS |
[VDS] Intel 3945ABG, sacoche CD/DVD/BR | [VDS] Tout plein de belles choses |
[CLOS] Plein de choses 100% gratuites | [VDS] [/!\SOLDES] plein de trucs |
[VDS][ECH] un peu de hardware | [VDS] PoToRoZ vds switch, cables etc |
[VDS] SSD 850 Evo - 950 pro - 540s - Ram corsair vengeance, ... | [VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/14][Watercooling,HDD, slimDVD, CF]Sur ebay plein de trucs à 1 € |