|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Watercooling, Riser, TSS sparco, nzxt grid |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
Message édité par zbineulongtime le 14-01-2023 à 09:43:46 --------------- . |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2022 à 11:14:06 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | up --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | hop ajout de nouveau matos --------------- . |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Je ne fais que passer --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Si quelqu'un prend le waterblock, je te ferai sûrement une propale --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
skyrou Transactions (12) | Bonjour,
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Secteur Cergy / Pontoise.
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2022 à 11:16:05 ![]() ![]() |
skyrou Transactions (12) | Ok, si une rencontre vers Taverny (Auchan par exemple) est envisageable, je suis preneur à ton prix et ont peux passer en MP |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Ok pour Taverny --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Up.
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Up --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | --------------- . |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Propale a 550€ Out sans le waterblock pour le GPU mon cher Zbineu! Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 21-10-2022 à 17:30:42 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (131) | Drap |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 21-10-2022 à 21:25:00 --------------- . |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Yep ils sont noirs et il y a avec le Lighting Node CORE. --------------- . |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Oui ils proviennent de ce kit acheté en janvier 2021 sur Amazon (facture) : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C [...] 9070005-WW
--------------- . |
--------------- A/V | CpuZ |
--------------- . |
--------------- . |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | Bonjour je pose une option sur la cg et son wb
Message édité par dim92 le 22-10-2022 à 14:11:45 |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | Imepc tu as la facture ? elle date de quand ?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Facture RDC de déc 2020 --------------- . |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | Je prends a ton prix je te contacte demain en mp pour les modalités je suis en repas de famille. Bonne fin de journée.
Message édité par dim92 le 22-10-2022 à 18:17:53 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Ca roule elle est pour toi et on se mp demain soir (je serai moi aussi en repas de famille demain --------------- . |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | ok on passe en mp |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Up --------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tout vendu | Vente annulée iPhone 13 Pro bleu 512 gb |
[Vendu] rtx 3090 gaming x trio | [VDS] Apple Watch ultra 850out aujourd’hui [VDS]IPhone 14 pro max 256 |
[Vendu] 5950x/DDR4 32go | [VENDU] Netgear ReadyNAS NV+ v2 |
[Vendu] PC gamer sans CG : 350€ | [VDS] RTX 3070TI FE 530€ ! ( VENDUE ) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Watercooling, Riser, TSS sparco, nzxt grid |