|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Apple Watch ultra 850out aujourd’hui [VDS]IPhone 14 pro max 256 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Hello, j’ai acheté pour tester la Apple Watch ultra en orange alpin chez boulanger le 29 septembre, sauf que je ne supporte pas avoir qqchose au poignet, Message édité par darkping le 17-10-2022 à 12:52:05 --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 09:06:35 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (372) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
bazoonga Transactions (5) | |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Oui je peux t’en faire avec min iPad, j’ai juste les boites au salon de tatouage donc pas avec moi là de suite, mais je te fais la montre et l’iPhone en photo si tu veux, envoi moi ton mail en MP --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | J’ai un 13 Pro Max silver 256go batterie à 100%. Y a moyen que je sois intéressé en fonction du rajout. |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Monricou Transactions (31) | Hello, j’ai un iPhone 12 Pro (pas max) bleu pacifique en 128 Go si cela t’intéresse en échange de ton 14. |
Message édité par darkping le 16-10-2022 à 11:11:07 --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Monricou Transactions (31) | État très bon. Tjrs protégé avec une coque Apple et et protection d’écran.
|
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 11:42:42 |
Monricou Transactions (31) | Sinon tu es basé ou !? |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Je suis d’Alsace, --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
andylbt Transactions (16) | Hello, t’as vendu le MacBook aussi ? Je peux potentiellement être intéresé par à Watch + un échange d’un 13 pro max 128go gold état neuf contre le tiens, qu’est ce que tu proposerai pour l’ensemble ? Message cité 1 fois Message édité par andylbt le 16-10-2022 à 12:55:55 |
maxou-33 Transactions (28) |
El_diablo Transactions (766) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/93547
El_diablo Transactions (766) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Oui oui je l’ai marqué sur mon annonce, --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Bon je vais en balade en famille, donc je répondrais fin de journée --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
andylbt Transactions (16) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Ok, bah du coup j’accepte l’offre de maxou j’attends son mp pour finaliser et juste avant je me renseigne concernant la esim pour finaliser l’offre Message édité par darkping le 16-10-2022 à 14:30:36 --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Faut juste que je me renseigne concernant la esim --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Monricou Transactions (31) | Hello, l’offre de maxou-33 est en effet intéressante. Si cela ne se fait pas dis moi. L’ajout contre mon IPhone 12 Pro serait de l’orde de 900/950€ il me semble, pour un caprice aussi ;-) |
maxou-33 Transactions (28) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Go mp --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
maxou-33 Transactions (28) | Hello --------------- Mon Feedback |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Hello, Message édité par darkping le 17-10-2022 à 12:43:39 --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Baisse à 850 la Apple Watch si achat ce jour --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Je reste sur 850out, --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Pas de soucis, je suis la.
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Je lâcherais pas à 800in, à moins de prendre le lot iPhone Apple Watch à 2300 comme maxou devait le faire ( ça fait l’iPhone à 1500 et la montre à 800 dans ce cas ) --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkping le 17-10-2022 à 13:27:00 --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (28) | je peux la prendre à 800€ in, je me trouve sur Paris --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
gmann Transactions (17) | Si il y a une hécatombe, je suis , 800€ in ou out peu importe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] PC gamer sans CG : 350€ | [VDS] RTX 3070TI FE 530€ ! ( VENDUE ) |
[VDS] ASUS 3060Ti OC V2 Neuve | [VDS] Google Pixel 4 XL 64Go / 170€ FDPIN |
[VDS] Apple Watch Ultra neuve | [VDS] Apple Watch ULTRA bracelet blanc océan |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple Watch ultra 850out aujourd’hui [VDS]IPhone 14 pro max 256 |