|
Auteur | Sujet : (VDS) Matos & pompe Watercooling/ventirad/Rallonge/ alim/ ventilateur |
---|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 06:55:22 |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | salut! aurais tu des embout pour du souple en 10/16 ou en 13/19 ? qu'importe la couleur --------------- for the greater good |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | il est a l etranger pour l instant
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | ok! merci de l'info! et j'ajoute une demande concernant 4 EK-VardaR F1 fdpin au passage! --------------- for the greater good |
--------------- mon topic de vente |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Salut tu es d'où pour du MP ? Parce la je me tâte à te faire une grosse propal pour racheter tout ton bazar en une seule fois :-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Puree Transactions (223) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (335) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 13:44:25 |
55speed Transactions (27) |
Rusco Transactions (351) | je prend le radiateur feser one a ton ton prix Message cité 1 fois Message édité par Rusco le 28-12-2016 à 08:30:59 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) |
link2812 Transactions (29) |
katak Transactions (8) | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
Puree Transactions (223) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut dit moi possibilité d'avoir les infos exactes sur les vardars stp ? (vitesse de rotation et pwm ou non ? et aussi la couleur stp Merci Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 03-04-2017 à 08:43:09 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok la couleur ça se discute mais le pwm t'es sur ? car sur le site ek les f1 (qui m'intéressent) sont pwm c'est bien les 120mm ? Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 08-04-2017 à 18:01:23 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Salut,
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Ben je prends à 20out si tu est d'accord, donne moi le transporteur et le prix fdpin stp --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 20 out ou 25 en Mondial c'est pareil non ? 4.55€ jusque 500grammes --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Ben oui, mais sauf erreur de ma part les GT sont indiqués à 10out l'unité en FP, donc j'imagine que c'est le transporteur qui pose pb
Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 14-04-2017 à 07:51:26 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | perso mondial c'est 1 jour de plus que laposte mais c'est plus régulier et fiable et les colis arrivent en meilleur état je trouve
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Ben moi rien de plus, mais si c'est plus simple pour Pierrot de passer par la poste, c'est pas les 2-3 euros de plus qui me feront changer d'avis --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | certes mais perso le facteur je suis jamais la quand il passe car je bosse tout le temps donc les relay c'est mes amis --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) |
|
jagonio Transactions (163) |
jagonio Transactions (163) |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | du coup tu rentres quand en france ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fredo du 91 Transactions (16) | Un super lanboy |
oneday7 Transactions (67) | Oh ces jolies cables, je vais craquer |
samsam78800 Transactions (83) |
Message cité 1 fois Message édité par samsam78800 le 22-04-2017 à 02:24:42 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH- ECH] Clé usb | [ACH] Carte son SB 1024 ou Live pour 15? fdpin |
[ACH] Athlon XP1600/1700/1800/1900/2000+ | [ACH] SD card 128 Mo |
[ACH] 9500 pro ou 9700 | [ACH] Radeon 9700 |
[Ach]Clavier sans fil | [Ach] équerre avec port série, ps/2, parallèle pour carte mère AT. |
[Ach] Piii 1Ghz FPGA (133 Mhz) en mains propres sur Paris | [ACH] un ou deux AthlonXP |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Matos & pompe Watercooling/ventirad/Rallonge/ alim/ ventilateur |