j'sais pas mais moi les sites qui annoncent 30€ de moins que tout le monde une fois le mois sur un produit ca m'inspire pas confiance....
mais si ca marche vraiment, je reregarderais...
de toute facon ca peu pas etre pire que pereno et cependant meme avec eux g commandé une dizaine de produits et g toujours recu masi avec 3 semaines de retard.
La j'ai recu la carte video vendredi et je suis tres content de mon achat.
Deplus je l'ai acheté neuve au prix d'une d'occaz voir moins cher donc tout roule. @+ le mecs
"ton gratte toi le cul "j apprecie pas du tout et je pense ke tu nes kun menteur surtout avec ton :
Fallait vous precipiter il nen reste plus ... En tout cas tu ne minspire pas confiance du tout
Message édité par tendulkar le 06-06-2003 à 14:30:08
T1 toi tu me fais trop rire, tu doutes que j'aies acheté une 9500 pro chez e-creon alors que maintenant je n'en cherche plus mais MDR quoi MOUAHAHAHAHAHAH!!!
Ca me fait trop rire mais bon je suis bien cotnent de ma carte elle s'overcloke super bien et elle remplace parfaitemetn ma vieille geforce! c le bonheur enfin et tu peux te garder la tienne je ne suis pas grossier sauf contre les gars vraiment con un peu comme toi en fin de compte. Je te signale que sur paris y'avais une 9500 pro saphire a 209 ? je ne vois pas pkoi je mentirais alors que e-creon faisait un déstockage mais bon. Croyais ce ke vous voulais moi je suis content comme ca c le top tous les jeux marhcent super bien avec cata3.4 et anisotropqiue etc.. et high detail(le meiux c kand meme race driver)
bye bye le nb et gratte toi avec ta carte ca frotte pas mal.
tu arretes dinsulter tout le monde ki te fait des propals sinon je pourris ton topic et jappelle les modos .
Mais vraiment tu nas aucun savoir vivre (je ne parle pas des mp bourres dinsultes ke tu menvoies)
au fait apprends a lire la hercules ke te proposait allouangas avant ke tu ne linsultes est a 228 a montgallet alors arretes tes betises de dire kil vend plus cher ke le neuf Sapphire et mieux ke Hercules : je me demande vraiment d ou tu sors toi .Et ne va pas dire ke tu tadressais a moi car je ne t ai jamais propose de 9500 pro