Reprise du message précédent :
Le water cay bien mangézan Q6600@3Ghz @20°C ambiant -> 45°C après 4h de jeu 3870X2 @42°C après 4h de jeu Et le mien est moins performant que celui de ptitseb
merci trop gentil le up ,allez on achete pour vos cpu l'été arrive
up
j'aime pas les moutons ,c'est moche
moi j aime les ships
oui les chips j'aime ça
bonjour a tous , allez up du matin
Ouais up
merci
personne a un netbook qui lui sert plus et souhaite passer sous watercooling ,a la crise vivement qu'elle ce termine
allez encore un up parmis tant d'autre
up'la
Allez on achète là
oui on achete faut arreter de faire les timides allez oust on rempli un cheque et c'est bon
encore un up
p
Echange possible contre un EEE 701 avec garantie, boite et une carte SD 1Go ?
bas il date un peut quand meme le eeepc 701 c'est pas tout a fait le prix de mon lot watercooling ,je garde l'annonce sous le coude et regarde cela avec attention
allez deja une propal de faite j'attend de voir si je trouve un peut plus recent ,je sent que cela approche
Bien sur je pensais rajouter 50€ pour que la valeur soit équivalente
bon bas vendu sur ebay merci a vous pour les up gratuit
grace @ moi... j'ai envoyé ton annonce @ enzo et il l'a acheté... bonne vente @ vous...
bas je c'est pas la personne qui a acheter s'appelle jean marc donc je pense pas que ce soit lui sinon merci quand meme du coup mains
si je t'ai dit... il est a fort de france? je pense que oui, tu verras...
oui c'est bien lui alors je l'ai eu encore au tel la ,nickel paiement sans soucis je lui fait partir rapidement donc merci a toi pour le coup de mains
de rien c'est pour lui filer un coup de main... chui gentil!!! bonne soirée...