|
Auteur | Sujet : [VDS] Plein de trucs, Watercool, Cartes ISA, Lot de MD, Procos ... |
---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 01:56:59 |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | j'ai un bracket mais il rentre pas dans les connecteurs de la tusl --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | oki ca ira ca
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | euh je l'ai ptet mais je le trouve pas dans mon bordel là dsl
Message édité par Oxygen3 le 28-12-2004 à 02:07:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | oué c'est pret dans la boite --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 02:19:15 |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | ca marchait comme serveur de fichier jusqu'a y'a 30mins --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bah chez moi ça va marcher pour jouer en réso et hop là je revend une belle config complète --------------- Mon FeedBack!!! |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
Message édité par Oxygen3 le 28-12-2004 à 02:34:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | allait, ou 70 avec une netgear ethernet pci
--------------- Mon FeedBack!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dfoisafoir Transactions (0) | cedxxxiv avait une AWE64 qu'il a rajouté à une de mes commandes en cours. Je ne suis donc plus preneur --------------- Mon feed-back |
merak Transactions (7) | salut Message édité par merak le 28-12-2004 à 15:23:31 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bon je vais monter la config tualatin et je te dit tout ça |
merak Transactions (7) | repair*
|
glacote Transactions (0) |
glacote Transactions (0) | Le tuner fonctionne ? Y a-t-il une entrée SVidéo ? |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | intéressé par l'Athlon 1200 à 20 fdpin (y a le ventilrad avec ?)
Message édité par podadan le 11-01-2005 à 01:29:25 |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
glacote Transactions (0) | Juste pour info, aurais-tu les réfs exacts de l'ATI (genre "ATI Rage Pro II AllInWonder" ), histoire que je vois si j'ai un pilote pour la partie acquisition ... ? |
glacote Transactions (0) | Bon pas moyen d'obtenir des pilotes corrects (sous Linux), c'est une volonté délibérée d'ATI. Donc je me désiste. |
hobst Transactions (0) | tu ferais le celeron 900 a 15 euros ? |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | je te prend l'Athlon 1200 à 20 in ca te coutera pas cher en fdp, c'est légé un cpu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] grand clavier Midi Creative | [VDS][CLOS] routeur netgear dg834 |
Vds DD SCSI | [VDS] Config complete inside |
[VDS] apn numerik & argentik | [VDS]3 ibm eserver bi tutu |
[VDS] adaptateur piles 1,5 V classiques pour alimenter Bios | [VDS] Modem Bewan ADSL USB ST |
[VDS] Disque dur SCSI | [VDS/ECH] speedtouch usb |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plein de trucs, Watercool, Cartes ISA, Lot de MD, Procos ... |