|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plein de trucs, Watercool, Cartes ISA, Lot de MD, Procos ... |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | WaterCooling:
Message édité par Oxygen3 le 05-02-2005 à 20:31:36 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 14:27:00 |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | up pour les caribous --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
burnin' Transactions (2) |
|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | b'en c'est un cel tualatin donc il a ses 256ko de cache (mais pas 512 comme les P3 tualatins ) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dfoisafoir Transactions (0) | Dans tes cartes son, y en a-t-il une (ISA ou PCI) qui soit compatible DOS et Win98? --------------- Mon feed-back |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Message édité par Oxygen3 le 27-12-2004 à 15:35:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 15:30:52 |
Dfoisafoir Transactions (0) |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | la diamond c'est une carte son tte simple
Dfoisafoir Transactions (0) | A priori, je prendrais ton AWE64. Combien la fais-tu fdpin? Je cherche également un peu de pate thermique toute simple pour dépanner un PII --------------- Mon feed-back |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend la dxr3 a 5 |
la_sifflette Transactions (0) | plutôt que m'en refabriquer un c'est sur que je rachéte d'occaze ce bloc pour gpu !
Message édité par la_sifflette le 27-12-2004 à 19:52:15 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | dem1 je t'appel dés ke je suis sur le périphérik je pense ke ce sera vers 12 devant surcouf --------------- Mon FeedBack!!! |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | ca ira
Message édité par Oxygen3 le 28-12-2004 à 01:13:58 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dfoisafoir Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | abime là pô hein si tu as des carte son pci ou carte réso pci... vas-y
--------------- Mon FeedBack!!! |
Message édité par Oxygen3 le 28-12-2004 à 01:21:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | 2 netgear FA311
Message édité par Oxygen3 le 28-12-2004 à 01:31:26 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | j'irai pas sous les 70 avec tout ca et franchement tu t'en sors plus que bien déjà Message édité par Oxygen3 le 28-12-2004 à 01:48:08 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | allait tu as la bracket usb d'origine de la tusl-2c? sinon tu me rajoute un ti truc et ok pour 70 roros --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] grand clavier Midi Creative | [VDS][CLOS] routeur netgear dg834 |
Vds DD SCSI | [VDS] Config complete inside |
[VDS] apn numerik & argentik | [VDS]3 ibm eserver bi tutu |
[VDS] adaptateur piles 1,5 V classiques pour alimenter Bios | [VDS] Modem Bewan ADSL USB ST |
[VDS] Disque dur SCSI | [VDS/ECH] speedtouch usb |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plein de trucs, Watercool, Cartes ISA, Lot de MD, Procos ... |