|
Auteur | Sujet : [ACH]WaterBlocks 6950/6970[VDS]Clé 3G Ecran 22" |
---|
agura54113 Transactions (70) | Reprise du message précédent : Message édité par agura54113 le 14-01-2011 à 08:07:33 --------------- My FeeD => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9548467 CFG => CORE I5 4690 ;MSI gaming Z97-GD65; 2x8 Go DDR3 1600Mhz Corsair; MSata 250Go + SSD 500Go + SSHD 2To; GTX 980 OC MSI TF3 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2011 à 08:00:05 ![]() ![]() |
fullme ><'Transactions (5) | Désole c'est pour faire du Cross et comme ma carte actuelle est une 1Gb je vais pas prendre une 512 --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | Up --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
agura54113 Transactions (70) | Ba pour du Cross j'ai eu 1 1Go et une 512Mo, puis deux 512Mo, aucune différence sur un 24¨ en FULL HD. --------------- My FeeD => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9548467 CFG => CORE I5 4690 ;MSI gaming Z97-GD65; 2x8 Go DDR3 1600Mhz Corsair; MSata 250Go + SSD 500Go + SSHD 2To; GTX 980 OC MSI TF3 |
fullme ><'Transactions (5) | Up --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
deviljean Transactions (0) | Salut, je vends une 4870x2 de la marque ASUS. --------------- <3 Que les puces d'un milliers de chiens galeux infestent les fesses de celui qui vous gâcherait une seule seconde de votre vie et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse se les gratter <3 |
fullme ><'Transactions (5) | Une 4870 avec une 4870X2 pas grand intérêt ... Mais sinon un prix de vente ? Ça pourrait m'intéresser. --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
deviljean Transactions (0) | Ca serait plus une 4870x2 avec une 4870 --------------- <3 Que les puces d'un milliers de chiens galeux infestent les fesses de celui qui vous gâcherait une seule seconde de votre vie et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse se les gratter <3 |
fullme ><'Transactions (5) | Je regarde ça et je te tiens au courrant. --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
tomazn Alienware <3Transactions (11) | J'ai la HD4870 que tu cherches, acheté rue montgallet en 2009, estampillée Sapphire avec 1Go
--------------- Achat/vente info et console |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2011 à 00:44:42 ![]() ![]() |
fullme ><'Transactions (5) |
--------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
tomazn Alienware <3Transactions (11) | Message édité par tomazn le 26-01-2011 à 14:20:19 --------------- Achat/vente info et console |
deviljean Transactions (0) | Alors, tu as réfléchi pour ma 4870x2 ? --------------- <3 Que les puces d'un milliers de chiens galeux infestent les fesses de celui qui vous gâcherait une seule seconde de votre vie et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse se les gratter <3 |
fullme ><'Transactions (5) | up --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | up --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
limandao Transactions (47) | olé je sais pas si ton choix est arreté sur les 2 CG cités mais j'ai ca a te proposer --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fullme ><'Transactions (5) | Ouais, je vais prendre les 7850 et je voudrais acheter les deux d'un coup --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
limandao Transactions (47) | ben la 5970 est un bi gpu et le prix est negociable --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fullme ><'Transactions (5) | Le soucis c'est que ça reste quand même chère pour moi --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
limandao Transactions (47) | skoi ton budget? mon prix est negociable --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fullme ><'Transactions (5) | Popup --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | hello , pas intéressé par un 920 |
fullme ><'Transactions (5) | Trop gros, c'est pour mettre dans un Node 304 ... --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | j ai modifier le mien pour que tu puisse installer un ventilateur a l exterieur en aspiration ( avec le filtre fournis ) + un reservoir déporté et suis sur qu il rentre |
fullme ><'Transactions (5) | C'est bon j'ai trouvé mon bonheur un 620 neuf a 30e :3 --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Meubles ikea | [VDS] Câble DVI/HDMI 10m |
VENDU | [ACH] Smartphone |
[VENDU]PC Portable Acer Aspire 9423 WSMi 400€ | [VDS][ECH][ACH] Topic de Michpet : P5B-VM / 8800gt BFG / GPS |
[VENDU] JmLab - Focal Kit enceintes Chorus TBEG | [VDS] Kaspersky Anti-Virus 2009 neuf sous blister |
[ACH]Pc portable bureautique | [VDS] ECRAN "LCD" HP w2207H 22" TFT Wide |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]WaterBlocks 6950/6970[VDS]Clé 3G Ecran 22" |