|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]WaterBlocks 6950/6970[VDS]Clé 3G Ecran 22" |
fullme ><'Transactions (5) | Bonjour a tous,
MP possible sur Paris et même préféré ! (IDF si acheteur)
- Ram en 1600 ou + à bon prix (Idéalement du 1,8GHz avec du gros dissipateur et de timing de furieux) - MOBO FM2 : 2 Sata 3Go/s - CPU AMD A6/A8 les plus haut graphiques possibles. - Carte son (si possible pas Creative) 5.1 + retour optique (et si y'en a deux j'offre une glace au vendeur) [Je ne sais point si cela existe]
- Ventilo/Extracteur d'air PC Portable 10€ -Clé 3G E160E Débloqués (Siglés SFR/Vodafone) 10€ (5 de dispo) -Écran 22" Samsung T220(Pied de l’écran quelque peu rayé, à force de laisser trainer mes clefs dessus) 80€ -Un ventilo Fractal Desing 140mm Silent Series R2 neuf a peine la tour ouverte j'ai du le virer pour placer un rad 10€ (Idéalement je voudrais un échange contre un Noctua NF-P14 ou deux Scythe GlideStream 120mm)
Ce que je vends contre ce que j’achète. Plus de photo demandez Message édité par fullme le 11-07-2013 à 13:21:25 --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:12:03 |
St1k Transactions (1) | up |
fullme ><'Transactions (5) | UP --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | A la place de la MSI je peut predre une ou deux GAINWARD HD4870 Golden Sample --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | ou toute autre ATI HD4870 silencieuse! --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | up --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | up
--------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
Zeratoul-II Can you stop the Unstoppable ?Transactions (0) | Salut , je vends 2 * HD 4850 de marque sapphire pour 250-260 € en main propre sur paris . Les 2 cartes sont casiments neuves elles ont été testées puis verifiées si elles avaient pas de défauts . J'obtenais 15 000 points sans oc . Raison de la vente je vais recevoir une GTX 280 =) . Si tu es interessé contacte moi par Mp . |
fullme ><'Transactions (5) | Carte Mère Acheté! --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | Le truc ce que je voulais du 4870... --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:42:40 |
fullme ><'Transactions (5) | Up! --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | up --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
St1k Transactions (1) | Up |
fullme ><'Transactions (5) | Up! Et Merci --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | Up --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
Zeratoul-II Can you stop the Unstoppable ?Transactions (0) | bah etant donné que tu as une p5e3 premium elle gere la DDR3 et LE crossfire donc tu peux en profiter largement comme c'est cablé en *16 et c'est du X38 . =) |
St1k Transactions (1) | Up |
fullme ><'Transactions (5) | Mais j'ai vu que c'etais pas trop compatible si c'est compatible je demande a un ami pour voir ce qu'il me dit et je te repond! --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | Je te les prend 250 Mp sur Paris! Je te mp je te donne mon tel.Ce sont les Toxic ? Message édité par fullme le 24-09-2008 à 17:49:10 --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | UP --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
TsuM Transactions (68) |
fullme ><'Transactions (5) | Tu ne le vends pas je parie... --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
TsuM Transactions (68) | si carrement mate mon topic --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fullme ><'Transactions (5) | 520 €... --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
TsuM Transactions (68) |
fullme ><'Transactions (5) | Tu me fais un prix pour ta DDR3 et ton CPU ? --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
TsuM Transactions (68) | ddr3 déja vendu me reste p5q3 maximus striker 2 extreme --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fullme ><'Transactions (5) | J'ai déjà ma CM.. --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
TsuM Transactions (68) | merdouille moi j'ai vendu la ram snif --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fullme ><'Transactions (5) | Quelle est la valeur neuve du CPU ? As tu la boite ? Facture et tu le blabla ? --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
TsuM Transactions (68) | tu veux clock au cas ou le QX? --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) | http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] 9650-3Ghz/
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fullme ><'Transactions (5) | Oui je vais le O/C quel est ton last price(de l'anglais:dernier prix) pour un MP demain après midi ? --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
TsuM Transactions (68) | merde c'est en mp uniquement ?
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Meubles ikea | [VDS] Câble DVI/HDMI 10m |
VENDU | [ACH] Smartphone |
[VENDU]PC Portable Acer Aspire 9423 WSMi 400€ | [VDS][ECH][ACH] Topic de Michpet : P5B-VM / 8800gt BFG / GPS |
[VENDU] JmLab - Focal Kit enceintes Chorus TBEG | [VDS] Kaspersky Anti-Virus 2009 neuf sous blister |
[ACH]Pc portable bureautique | [VDS] ECRAN "LCD" HP w2207H 22" TFT Wide |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]WaterBlocks 6950/6970[VDS]Clé 3G Ecran 22" |