Reprise du message précédent :
pourquoi la vendre ? (je met une option dessus pour 70 in)
Ben parce-qu'elle dort dans sa boite Ok à 70in. Quand penses-tu me donner une réponse définitive ?
mais bon 700W c'est déjà pas mal du coup je me demande pourquoi la revendre c'est tout pour la réponse c'est maintenant, je prend, j'attend ton mp
MP envoyé
Bah c'est surtout pour savoir quel wb cpu, que top et quel res pour la pompe
Salut, Interessé par les 2 rad EK et le top/rés. XSPC en mp, en fonction du prix!
Euh les photos sont explicites, non ?
Tu prendrais les embouts aussi ? Si oui, je te propose 100€ le tout
Voilà, photos de tout le matos en premier post
"le tout" c'est a dire?
Ben tout ce qu'il y a en photo sauf WB 4870 et CPU
Perso, en fonction du prix je suis toujours intéresser par pompe, top/res xspc, 1rad
Je dirais 90€
OK je prend pour 100€ tout le lot sauf les W/B Par contre tu as les boites et les facture?
Ni boites, ni factures mais bon, est-ce vraiment nécessaire sur ce genre de matos ?
Ba oui vu le prix du matos, surtout pour la pompe ça peut toujours servir... et puis moi j'aime bien les boites Je me désiste!
Suivant
90 sur paris ca roule pour moi PS: la pompe, elle date de qd ?
Doit avoir un an
Ok, et avec le WB CPU, sa ferait combien ?
Disons 105
Ok, et t'aurais pas 4 embouts cannelés en 10 ?
Des embouts, j'en ai un paquet mais comment savoir si c'est du 10 ? (amateur inside)
ta qqch qui ressemble à ca http://www.docmicro.com/pieces/Emb [...] _3934.html
Je crois plutôt que ce sont des embouts vissés, comme sur les photos du post initial quoi.
Je te propore 90 pour rad(1) + pompe +top/res + wb cpu Je suis la sur paris ajourd'hui même, si tuveux
Je ne suis pas sur Paris avant vendredi prochain. Je suis de Pontault dans le 77. Si tu te sens de passer, je te laisse le lot à 100€
Vu que tu comptais vendre le lot 150, sachant que le wb gpu cest 30-40, le rad 15-20 + embouts & co, 90 me parrait juste. 100in ?
Le prix du lot est toujours plus intéressant qu'en pièces détachées 105in et c'est vendu
110in avec 7embouts droits et 1 90° et ca roule
Ok, c'est bon pour moi. J'attends ton MP pour échange des coordonnées.
nickel, je fais ca
En cours.
si le reservoir de la laing est tjs dispo je suis interessé.
Non, normalement vendu. Reste les 2 Waterblock CPU et 4870
euh le nexxos je le prends aussi
Ah oui, désolé Bon ben reste le WB 4870 X2
et un rad
Oui
up