|
Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock XSPC pour 4870X2 |
---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 23:40:23 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | Alors j'en est une de juin 2009, donc garantie jusqu'en juin 2012, bundle, boite et facture compris bien sûr.
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je ne joue jamais avec les fréquences, donc incapable de te répondre.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
OncleJimbo Transactions (67) | la config i7 que tu cherche, tu veux la totale avec boitier alim hdd et cie ou juste mobo cpu ram rad ? Message édité par OncleJimbo le 08-05-2010 à 10:18:29 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Selon ce que je trouve, je vois pour revendre ma config complète ou bien récupérer quelques trucs --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) |
OncleJimbo Transactions (67) | maximus 3 formula + i7 860 + 2*2Go de corsair dominator pc12800 C8 + corsair H50, c'est en gros ce que tu recheche ou pas du tout ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
Message cité 1 fois Message édité par nobru77 le 08-05-2010 à 13:49:55 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | ça ne chauffe pas et c'est inaudible, niveau perf je ne peux comparer qu'avec ma 295 GTX, sur beaucoup de jeux la 285 fait jeux égal parce que passer de 120fps à 100, moi je vois pas la différence Message édité par thocathe le 08-05-2010 à 15:34:27 --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 14:36:33 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | tu as loupé mon prix entre 2 posts ou pas interessé ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Salut, intéressé par une 4850 X2 1Go pour aller avec ta config ? --------------- [VDS] Rien pour le moment |
hopop Transactions (5) | Bon, j'ai trouvé un WB EK Acetal + bracket single slot, donc je passe mon tour pour le WB. Je t'invite à passer sur ces topics si ce n'est pas déjà fait: Message édité par hopop le 09-05-2010 à 00:01:17 --------------- Mon Feedback |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
kingway Transactions (42) | Salut, dis moi tu séparerais pas le kit wc ? (j'en prendrais une bonne moitiée quand même |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | ben vu que t'a pas répondu sur mon topic, je post ici aussi
--------------- Feed-Back |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Etat, ben comme au premier jour.
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Non, mais elle a un an environ et surtout aspect comme neuve --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Euh, elle est parfaitement emballée dans sa boite avec tous les cables rangés et tout ça rentre au millimètre, alors..... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kingway Transactions (42) | pompe, top, res, 1rad, wbcpu. Après, tout dépend du prix, et des modèles exacts |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | interresse par le meme matos que kingway, quelque photos ou les refs du matos? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben je vais prendre des photos parce-que j'ai donné le maximum de références dans le post initial --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le |