|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock VGA + dissip 40€in |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Bonjour tout le monde
Message édité par daytora le 25-08-2008 à 20:46:55 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 11:52:20 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Up Message édité par thibaud30 le 04-08-2008 à 13:08:48 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Autant pour moi , désolé j'ai suivi le lui de 330tdx2 sans y faire vraiment gaffe , donc je m'excuse , bonne vente à toi Message édité par thibaud30 le 04-08-2008 à 13:09:08 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Guibulle Transactions (13) | sa c'est fait
--------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Je confirme, c'est une carte pour les puristes du son comme moi... |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (1) | Dsl il ne m'a pas semblé avoir vu le Fatality, j'efface mon message --------------- Rien. |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Big up frere, tu as raison j'ai edité avec un liens cela evitera les confusions... |
golomer Transactions (0) | ell est a 147 euros in cette carte en neuf....c'est un peu cher ton prix |
dafen Transactions (6) |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Je ne suis pas fermé aux props... Peut etre pas non plus Dafen... J'ai recue une props interessante dans mon entourage avec option waterblock et disipateurs pour 170€... Serais tu interessé à ce prix golomer? |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 20:37:13 |
Antaphy Transactions (15) | Il s'agit de celle ci? : http://www.achetezfacile.com/asus- [...] 11284.html --------------- Mon Feedback |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | oui tout à fait... |
golomer Transactions (0) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
|
--------------- FEEDBACK HFR |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Sorry golomer, c'est edidé |
Nico-Rep Transactions (53) |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Ouais, je suis puriste du son et franchement ca va... Mais je me demande parfois ce qu'aurait pu donner ma carte son don je me separe, ce qui me degoute un peu, coupler avec un Z-5500... Ca me serait serait aussi revenu moins cher... |
|
golomer Transactions (0) | croyais que cetais un blok complet, pas vraiment ce que je cherche... Message édité par golomer le 05-08-2008 à 21:33:44 |
Millenius Transactions (3) |
golomer Transactions (0) | 110 in la carte seule ? |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Carte graph tjs la...
|
golomer Transactions (0) | ok bye |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
Message édité par Wolf94 le 06-08-2008 à 18:07:04 |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | La carte son est vendu sans le rack... C'est la seule difference. Bundle complet. Facture du 10/06/08 c.a.d 2 mois... Elles trés fraiche.
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
golomer Transactions (0) | interressé par echange + roros ?
|
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Je vise plutot l'achat d'un quad. Je peux avoir un E8500 pour 140€ neuf... A moins que ce soit toi qui me rajoute des €??? Ton proc +30€ et c'est ok contre la carte avec le waterblock et dissipateurs...
Message cité 1 fois Message édité par daytora le 06-08-2008 à 22:41:47 |
Message édité par golomer le 07-08-2008 à 09:49:46 |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Non je m'excuse golomer, je n'estime pas que ton proc soit de qualité exceptionnel. Personnellement je volt mon E8400 à 1.4V et je suis 100% stable à 4.2Ghz... Certe je suis en water et tes screen sont en air, mais c'est la moindre pour un E8500... |
Message édité par golomer le 07-08-2008 à 10:00:46 |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Je pensais 140+30 et je te donnais le block + dissp...? Si ca t'interesse, c'est bon pour moi. Je favorise en effet la vente avec le block afin qu'il ne me reste pas sur les bras... |
|
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Mouais.... Je serais limite tenter pour un echange sans ajout de € pour toi ni pour moi... Dit moi ce que tu en pense...? Ceci n'est pas une prop directe car comme je te l'ai dit je visais l'achat d'un quad. Se serais juste pour reflechir un peu durant le weekend... Je supose que si tu vends ton proc, tu vises aussi le quad |
gif Transactions (0) | propal a 115€ fdp in pour ta HD4850?? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) |
gif Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |