Bonjour ,
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vends Boitier Thermaltake Armor LCS noir avec divers accessoires :
Pour info : Je le vend complet. Donc avec ses 5 ventilo d'origine, pompe, réservoir, waterblock CPU, double rad, tuyaux. Et en plus je rajoute de la mousse akasa noir (déjà à l'intérieur), 3x noctua NF-S12, 2x Noiseblocker S2 Blue BOX et 1 radiateur WC 1x120mm BalckIce (de mémoire). L'etat du boitier est nickel, j'ai juste du tordre des tiges en métal (pour maintenir le système de fixation plastique des lecteurs 3.5" et 5" ) afin de bien mettre la mousse a plat dessus (ce qui ne gêne en aucun cas le montage des lecteurs).
L'ensemble permet d'obtenir une tour tres silencieuse avec des perf WC excellente.
Bundle : Complet
Facture : Oui (janvier 2007)
Bonus : Mousse akasa, 3x noctua NF-S12, 2x Noiseblocker S2 Blue BOX et 1 radiateur WC 1x120mm BalckIce
Prix : 170€ 150€ (remise en main propre sur Paris uniquement)
// Pas de vente à l'unité, je vend le tout ensemble //
Vends GPS TOMTOM RIDER V1 :
Pour info : Pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle, sachez qu'il peut aller sur une moto, un vélo et dans une voiture. Il a pas mal de fonctions dont le Bluetooth et signalement de radars. Il est également solide et étanche. Lien vers un descriptif du produit : http://www.tomtomrider.fr/tomtom1.htm
Je le vend uniquement avec le chargeur secteur et une carte sd Europe (cause : trouvé dans un bus). Il fonctionne parfaitement, je l'ai testé durant mes vacances.
Bundle : Incomplet (juste chargeur + carte sd europe)
Facture : Non
Bonus : Baisse de prix (170€ demandé à l'origine)
Prix : 170€ 150€ 125€ fdp out
Vendu :
- 8800GTX de marque XFX avec le waterblock EK Acetal
PHOTOS DU BOITIER :
Avant mod du boitier :
Après mod du boitier :
Message édité par toto5710 le 22-08-2008 à 10:43:37