Reprise du message précédent :
up de reflexion Ya le cable DVI avec?
allez-y c'est un super ecran, et gasper il donne des bonus vous verrez
UN CABLE DVI A 55 EUROS ben oui bien sûr ( j 'en achete un tous les jours ) je sens que je vais le garder cet ecran
arf j'existe des cable moins chere, je sais pas si il le fournisse avec ou pas c'ete juste une question faut pas s'enerve... donc pas de cable dvi c'est bien ca...
je ne m enerve pas si , j'en ai un avec celui d 'origine ( de la daube quoi ) je t'
Nop, au pire, tu me le donnes G gardé le cable VGA de mon VS à moi. Je les installerais à côté Restons calmes
autant pour moi j'ai un peu de mal aujourd'hui je susi malade , tu vois la difference avec ton cabe dvi à55?
OUI tres sincrement oui grosses bises au malade
merci, desoler de poser tout ses question mais c'est quoi les reele differnece entre les2...
tout simplement : les couleurs , contrastes ....
oki sinon tu a reflechi?
a quoi ?
a ma propal, j'ai le choix entre plusieur ecran me reste plus qu'a fairemon choix... Si tu veux donne moi ta reponse en mp...
tu m'le donnes toujours pas?
Ben non, il me le donne à moi
On m'aurait menti ?
HFR= le pays des reve? on m'aurai menti a moi aussi
up
bon ben les boulays j'ai cet écran il est trop magnifique par contre je fonctionne avec cable dvi d'origine , c'est quoi le blème ?
moi j aime bien le cable monster c est bon , mangez en !
Comment il se la pête, le pélerin
up !
je pense que je vais clore cette vente car pas de propal honnête
allez je fait un effort 9 in
En raison du fait de ne pas avoir de reel propal ............ j'arrete la vente de l'écran et je le garde merci pour tous vos ups et je vous propose de me retrouver sur mon autre topic de vente : X1900 CF et X1900 XT