Reprise du message précédent :youpi vive le BAYLIAY
par rapport au belinea 10 20 35W c'est quoi le mieux ? je crois que c'est la même dalle non ?
je ne sais pas regarde sur lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/article-203-1025-41.html
salut gasper
Je pourrai eventuellment etre interesse!
pixel ou sous pixel mort ?garantie combien de temps viewsonic(garanite que le 1er utilisateur)?prix negociable?Raisonde la vente?
ouai le bayliay qui dechire
aucun pixel mort ! garantie 2 ans donc encore 1 an et demi prix tres tres tres legerement negociable raison de la vente . c'est un secret
up
tu passe par quoi pour l'envoi de l'ecran ups ou la poste?
superbien emballé ça passe tres bien par la poste ( déjà fait ) boite d origine avec emballage papier bulle moyennant une legere rallonge je suis ok pour ups
oki, c'est interessant malheuresement niveau budjet c'est assez serre si je t'en propose 300 ca t'irai?
fdpout ?
a l'origine c'ete plutot in mais bon, en fonctiondu prix des fdp je veux bien faire un effort!combien y'en a de fdp pour un ecran?
je ne vais pas vendre en dessous de 330 fdpin , je suis désolé
oki je te tiens au courant
EDIT: à 320fdpin ca serai possible?)
je reflechis et je te dis quoi avant demain matin
ok, je reflechi aussi de mon coté et te dis quoi aussi
alors on arrête là ... parce que je ne me creuse pas le cerveau pour rien j attends ta véritable propale
320in est sa véritable propal
t es sur ?
reflechi quand meme car ton ecran m'interesse, j'attend juste la reposne pour un autre ecran c'est tou
Allez Knox, achête nous çà ! C de la balle VS, et celui là encore plus
lol, tu me fait tous acheter toi clair c'est un belle ecran Gasper donne moi ta reponse par mp et j'aviserai a ce moment la!
Vi, je V te ruiner En plus, Gaspayr, il livre, il installe, il règle tout; il garantit 5 ans, et tu peux payer en 12 fois sans frais ...
12x sasn frais je prend
Si avec toussa, tu vends pas ... ... Moi je ou je passe chez Intel
transactions se font ici ! pas en mp il faut prendre exemple sur neo95
http://www.nokytech.net/forum/imag [...] 1114106396
Pcq çà, C exemplaire
BEN OUI