Bonjour à tous,
Je vend ma carte graphique VTX3D Radeon HD 7950 X-Edition parce que j'ai un écran Acer GD245HQAbid (3D VISION) et que j'arrive pas à faire fonctionner la 3D (même avec le câble HDMI en 720p... tridef ou autre... je ne dois pas être doué )
Je l'ai acheté suite à un bon plan sur CDH me disant que je me contenterai du 720p.
Commandé le 27/07/2012, je l'ai reçu hier soir (30/07/2012) et je la revend au même prix que je l'ai acheté si ça tente quelqu'un qui aurait raté le bon plan.
Je dispose de tous le bundle qui contient un truc pour CrossFire, adaptateur VGA/DVI, adaptateur mini-displayport/displayport, manuel, CD (qui n'installe rien d'ailleurs, je croie qu'il bug alors qu'il n'a pas la moindre rayure ) et facture bien sûr.
Elle est toute neuve, branché seulement hier soir ainsi que ce soir pour tenté de faire de la 3D, même pas joué au moindre jeu encore, pas d'OC ni rien, elle est vraiment toute neuve.
Voilà un lien pour la description sur le site officiel (polonais, russe ou turc... mais la description est en anglais ^^). Je n'ai pas eu de "HDMI to Single Link DVI Cable (optional)" dans ma boîte.
Elle est actuellement à 312.99€ fdpout chez GrosBill (le moins chère que j'ai trouvé pour cette carte). Je la revend donc à 271,98€ de préférence en mains propres sur Paris.
Si vous avez des questions (ou des suggestions pour la 3D) n'hésitez pas, je suis à votre disposition. Je ne pense pas êtrte excessif coté prix sachant qu'elle a à peine 1 jour d'existence (ou 4/5h d'utilisations pour tenter de faire de la 3D ) et qu'elle coute minimum 41.01€ de plus fdpin actuellement.
Coté transaction sur le site pour la confiance, je n'ai acheté qu'un barrette de 2Go ECC d'un micro-serveur HP à WESTWOOD .
Edit: Photos:
Message édité par zer0sman le 01-08-2012 à 13:09:03