Hello, Tout est dans le titre, si vous avez ça dans un carton, à vil prix comme toujours, j'étudie toutes propositions.
Je prends l'alim à ton prix + fdp
Okay, je te pèses tout ça dans la matinée (je suis au taf) et je te dis ce que ça coute.
Ca roule je t'envoie un MP pour le paiement
ok
Yop, je passe mon tour au fait pour l'alim Donc voilà, désolé pour la fausse alerte, tu vas la vendre très vite à ce prix
Bon ben
Effectivement l'écran m'intéresse Je te propose 120in ?
plop je ne bouge pas le prix, 115 out. Frais de ports en sus. L'écran emballé pèse 12kg. J'ai un autre contact sur Techage intéressé. Je poste des photos pour qu'il se fasse une idée.
135in ? Et c'est mon dernier mot.
Edit: Le premier contact le prend sur Techage.
Ok, tant pis.
Ajout d'une DFI LP Ultra P35 T2R et Pentium D 3Ghz - pas testés, vendu dans l'état 30€
Salut, Je n'ai pas compris si le HDD 2.5 pouces est vendu ? SI dispo, je prends à ton prix.
Il est en cours de vente oui. Je l'ai aussi mis dans le forum pc portable. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Arg un techagien !
C'est quelle reference l'OCZ ?
EliteXStream 1000w 80+ et j'ai mis le premier post à jour du coup.
D'accord, si elle est parfaitement fonctionnelle, et qu'il n' y a pas de souci de sifflement, je la prends @55€ in !
Et si tu peux l'envoyer rapidement bien sûr.
Aucun problème, je m'en suis servi il y a peu Ok pour 55in en Colissimo standard
J'te donne 58€, tu me fais un colis en R1 ?
vendu!
J'te MP
ouep je te réponds un peu plus tard, mioche à s'occuper toussa
pas de souci !
Plop
UP
mp moi ton mail stp
Done
Peeeetit, miiiignon, mignon, mignon, mignon, mais gros, gros, gros!!