|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VSD] 5 Alim |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | L&C 300W ATX-> 15?. ->ludo-piste
Message édité par MinouX le 04-06-2003 à 19:43:26 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 20:21:00 |
Delphes99 Transactions (0) | une tof de la "ptit format"? |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | meme largeur que les autres alims, mais profondeur pres de moitier moin. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Waldi Transactions (7) | Salut Minoux comment ca va ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | ca va bien.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
lfabrice Transactions (0) |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Je te prends les 2 plus silencieuses (250W mini) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
pour 50? pk pas, mais j'attends un peu s'il y'a personne de paris. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
ludo-piste Transactions (0) | salut minoux merci pour l'info pour mon pc il est reparti comme neuf, pour la peine je vais te prendre 2 alim 250 w atx a 10 euros et la 300atx a 15 euros tu me fais le lot a 20 euros rdv comme l'autre coup |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 20:27:27 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Y'en a une qui est muette comme une tombe la dedans ??? (au point de ne pas nécessiter de papst ) |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Uniquement sur Paris, desolé --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Waldi Transactions (7) |
|
ludo-piste Transactions (0) | ho pleure pas je te la laisse la 250w du moment que j'ai la 300w
|
lfabrice Transactions (0) | c'est moi le prems sur paris à son prix... --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
mouai, surtout pour transporter mes meubles --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Waldi Transactions (7) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | de toutes façons je sors d'ici.
|
lfabrice Transactions (0) | Je confirme que je prends la Deer 250W à 10Euros sur Paris.
oui, une voodoo4500 je crois. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
ludo-piste Transactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par lfabrice le 03-06-2003 à 20:56:37 --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | kejce et moi on prend le lot 45? fdp out |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | quimper c'est loin de chez toi ?
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Deer 250? ATX-> 10? -> lfabrice, si sur Paris.
nono449 Transactions (0) | je suis preneur de ta 180w sur paris pour 10?, pourrais tu donner les dimensions Message édité par nono449 le 04-06-2003 à 19:28:38 --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | preneur de la derniere alim atx; echange possible? |
oki pour 10e sur paris.
nan pas d'échange possible, vends uniquement. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |