|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier ANTEC SX 1040 B II (Noir, sans alim) |
bouns Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3895/
Message édité par bouns le 30-05-2003 à 12:30:04 |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 12:29:34 |
katchou Transactions (0) | Je prends. OK ?
Message édité par katchou le 04-06-2003 à 15:26:37 |
popol_55 Transactions (9) |
Message édité par popol_55 le 04-06-2003 à 15:28:27 |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | Boitier avec alim Antec True Power 380 W Neuve
|
Menar je ne mords pasTransactions (0) | up |
datz Transactions (0) | Intéressé par le lot boitier + alim à 75 euros dans le 12ième --> mp Message édité par datz le 04-06-2003 à 18:27:15 |
katchou Transactions (0) | vous êtes gentil mais j'étais là avant, donc je suis prioritaire.
Message édité par katchou le 04-06-2003 à 20:25:06 |
Menar je ne mords pasTransactions (0) |
|
katchou Transactions (0) | j'ai dit que je prenais, et y'a 2 offres au choix, or aucune n'est anoncée comme privilégiée, donc c'est le premier qui dit en prendre une qui a la vente, et j'ai dit que je prendrai sur une des 2 offres, donc je crois quand même être prioritaire.
|
painkiller Transactions (0) | je prends apres les autres true power+boitier.en main propre paris 12 np. |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 20:41:37 |
|
zubtle Transactions (0) | mdr Painkiller
|
katchou Transactions (0) | non j'ai dit que je prenai une des 2 offres, de toute façon si j'en prenai l'une, quelle quelle soit, personne ne pouvait prendre l'autre. J'ai dit "je prends" donc normalement c'est terminé.
|
painkiller Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | je pense que le monsieur pour l'alim est prioritaire car dans les regles c'est precisé que c'est vendue a la personne qui dis prendre au prix et condition exigé .... (et pas se posé la question ..)
|
katchou Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
|
|
Zeboss Transactions (0) |
|
katchou Transactions (0) | au fait, dans le titre c'est marqué "sans alim" |
Yoyo@ Transactions (0) |
|
|
Jujulediable Transactions (0) | ne vous battez pô, g une zoli antec plusview 1000amg à 70? ( je suis pour la réconciliation de forumeur )
|
katchou Transactions (0) | tu as déjà plein d'intéressés jujulediable ... en plus ton boîtier est certes très bien, mais en fait moi la vitre plexi moi j'en profiterai et l'intérêt de cette vente c'est non seulement le boîtier mais surtout l'alim ... |
katchou Transactions (0) | au fait, j'ai trouvé l'argument ultime contre menar, enfin je crois : sa propal est inférieure au prix de vente initialement souhaitée ! |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | alors les modos ont dis quoi a titre d'info j'aimerai savoir
|
Jujulediable Transactions (0) |
g une zoli alim true blue 480W personnelement, et elle me suis partout kelke soit mon boitier |
|
Jujulediable Transactions (0) |
c au vendeur de décider c tout |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | de toute facon le vendeur n'est pas la depuis pas mal de temps. j'aime bien la reaction des gens lorsqu'on dis moi "je serai preneur"
|
matos666 Transactions (2) | après les aures bien sûr mais je prends sur paris 12 |
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | katchou> pour prétendre à une priorité il faut etre clair et net |
Yoyo@ Transactions (0) |
|
popol_55 Transactions (9) | De toute facon a mon avis il le vendra pas son boitier et surtout l'alim ou il va changer ses prix Message édité par popol_55 le 05-06-2003 à 10:17:36 |
|
squal le requin Transactions (1) | je te le prend à 50? port inclus sans alim |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |