|
Auteur | Sujet : [VDS] Volcano 9 et Antec 8cm, config,etc [Vendu] |
---|
dobeliou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 09:53:41 |
LeCeD Transactions (8) |
|
dobeliou Transactions (1) | cest ca le 8-12 ? http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=104 |
agrippa Transactions (12) | En effet, ç'est ça fourni avec la visserie, encore sous blister et avec la facture (pas que ce soit bien utile mais pour preuve de ma bonne foi (quant à son prix, notamment). au départ, j'en avais fait un lot mais combien en offres-tu? Je l'ai payé 12¤ tout rond à Montgallet. |
agrippa Transactions (12) |
|
|
geof Transactions (0) | l'alim c'est qu'en mains propres?pas possible par la poste? |
agrippa Transactions (12) | Geof: dobeliou est avant toi: vu les frais de ports en recommandé accusé de réception r2, par la poste, c'est possible (en r2, assurance pour 152¤, ce qui devrait le faire en cas de pépin).
|
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | petite question, la carte mere, carte son et le clavier sont t'il vendu? si non je prends le lot a ton prix |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:02:07 |
agrippa Transactions (12) | Oui, c'est vendu.
|
|
|
geof Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Combien pour la SB par la poste? |
HiATuZ Transactions (0) | est ce que le lecteur dvd est encore dispo ? --------------- il ne faut tuer l'ours avant de l'avoir tué . . . nan fo pas |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Donc 20¤ total |
agrippa Transactions (12) | Oui, oui, pas 20¤ de fdp |
|
soulsurfer Transactions (3) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
agrippa Transactions (12) | soulsurfer. Donc, une nouvelle fois: la config, c'était sans détail et elle est partie sur MGT de toute façon; je l'ai livrée aujourd'hui.
|
agrippa Transactions (12) | MAJ: ajout d'une impriamnte epson stylus color 480 sxu + 2 cartouches neuves (sous blister)+ câbles d'alim et usb. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | carte tuner-tv Hauppauge wintv: 30¤
|
agrippa Transactions (12) | Oui, ça faisait partie de la tour que je vendais... et qui est partie (physiquement) aujourd'hui. Avec l'écran.
|
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
agrippa Transactions (12) | C'est à dire que je renvoie au premier post qui, lu autrement qu'en diagonale est très clair, que diable! |
dobeliou Transactions (1) | bon donc je te prend lalim + ladaptateur plus un ventilo enermax pour 95fdpin recommandé r2
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
agrippa Transactions (12) | Dobeliou: ok, c'est vendu. |
|
dobeliou Transactions (1) |
agrippa Transactions (12) | Merci m'sieur |
agrippa Transactions (12) | |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Imprimante quel état ?
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
agrippa Transactions (12) | Parfait état de fonctionnement. Autrement, pas de chocs...
Message édité par agrippa le 01-06-2003 à 11:00:47 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Coté facture elle date de quand ?
Message édité par trofub le 01-06-2003 à 11:16:49 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS config possible en pièce détchée | [VDS] Boitier Heden + Alimentation Enermax |
[VDS] 512 mo mushkin hi-perf DDR2100 | [VDS] Fonds de tiroirs (màj) |
[VDS] SDRAM pc133 128mo & 256mo , pc100 128mo ! | [VDS ] p3 1ghz+cm asus culc2+512 sdram 133 |
[VDS] Ventilo PAPST 4212 12cm 12euros | VDS MPMan F70 256 Mo |
[Estim] PC Portable l [VDS] , CM P4, pompe.... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Volcano 9 et Antec 8cm, config,etc [Vendu] |