|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Volcano 9 et Antec 8cm, config,etc [Vendu] |
agrippa Transactions (12) | A vendre: une config et diverses choses (en bas de page). MAJ en bas de page: barettes de 128 Mo pc 2100, volcano 9.
Message édité par agrippa le 09-06-2003 à 18:07:57 |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 21:42:35 |
Zeboss Transactions (0) | carte mere et proc a 70¤ |
agrippa Transactions (12) | J'ai une offre pourl'ensemble sur MGT et je veux vendre la config, complète, désolé.
|
Zeboss Transactions (0) |
qui ne tente rien n'a rien |
agrippa Transactions (12) | Une autre fois peut-etre.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | arf pourkoi je suis pas sur paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
agrippa Transactions (12) | Et moi aussi, merci |
agrippa Transactions (12) |
|
metaliser Transactions (6) | je sais que tu vend pas en piece mais la carte tuner m'interesserais car j'ais explosé ma pctv rave donc pour 30 ¤ je suis grave interessé |
agrippa Transactions (12) | Ce n'est pas que je ne veux pas absolument (démonter la carte-tuner,ce n'est pas le bout du monde) mais ayant une offre pour l'ensemble, c'est mal parti, navré.
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 09:39:10 |
metaliser Transactions (6) | pas de pb je comprend c'est juste que je doit trouver une carte tuner rapidement car ma télé est en réparation |
agrippa Transactions (12) | Merci et bonne chance dans tes recherches |
|
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) | Preneur du 1600+ avec son ventilo/rad à ton prix. --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
|
|
agrippa Transactions (12) | en vente:
|
|
GUIGUI93zZz Transactions (0) | un echange? si oui u cherches koi? --------------- :love:CG de tapis de dance dance revolution @15-17 [:aras qui rit] |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ta config à 450 est partie?
|
agrippa Transactions (12) | La config est partie; vendue jeudi normalement.
|
GUIGUI93zZz Transactions (0) |
po de kit 5.1 mais la carte son kil fo pour un tel kit===> audigy platinium --------------- :love:CG de tapis de dance dance revolution @15-17 [:aras qui rit] |
picpoc Transactions (0) | Si carte tuner-tv Hauppauge wintv a la télécommande je suis intéressé. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
|
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | La Sb live ki reste, c'est laquelle? |
|
|
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
agrippa Transactions (12) | et merci pour le up. |
dobeliou Transactions (1) | Ultra interessé par lalim + ladaptateur 8-12 mais pas sur paname... |
agrippa Transactions (12) | Pour ça, il faudrait voir les frais de ports et on avisera en fonction d'eux, si tu veux bien |
dobeliou Transactions (1) | ok
|
dobeliou Transactions (1) | et le lecteur dvd ta eu quoi comme pb ??? |
agrippa Transactions (12) | Pour la garantie: 3 ans moins qqs jours, là. donc, ça devrait aller |
Message édité par agrippa le 28-05-2003 à 09:52:50 |
dobeliou Transactions (1) | oki |
dobeliou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS config possible en pièce détchée | [VDS] Boitier Heden + Alimentation Enermax |
[VDS] 512 mo mushkin hi-perf DDR2100 | [VDS] Fonds de tiroirs (màj) |
[VDS] SDRAM pc133 128mo & 256mo , pc100 128mo ! | [VDS ] p3 1ghz+cm asus culc2+512 sdram 133 |
[VDS] Ventilo PAPST 4212 12cm 12euros | VDS MPMan F70 256 Mo |
[Estim] PC Portable l [VDS] , CM P4, pompe.... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Volcano 9 et Antec 8cm, config,etc [Vendu] |