|
Auteur | Sujet : [VDS] vieux proc et divers |
---|
Spirout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 12:21:01 |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) |
jems11 Transactions (25) | Hello je suis preneur pour tes 2 290 pour 300€, tu viens d'ou pour du main propre éventuellement? |
Spirout Transactions (0) | Ce shotgun ^^ |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Je suis en région parisienne. Du coté de Meaux, ou sinon Paris Porte de Bagnolet. --------------- Feedback Ventes |
jems11 Transactions (25) | Ah ouais ça fait un peu loin je suis d'Alsace, combien avec envoi du coup? |
jems11 Transactions (25) | Aie j'étais super intéressé si tu change d'avis je suis toujours preneur le temps que je trouve autre chose |
Spirout Transactions (0) | Ca donne quoi en jeu 2 r9 290? |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Je veux bien aller les chercher perso, je suis de Lagny donc pas très loin de Meaux --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 15:13:25 |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Un crossire/sli sera toujours moins constant en perf que du monogpu ...
--------------- Feedback Ventes |
Spirout Transactions (0) | Je te prends ta 980 si je récupère une config que j'attends sur le forum |
guizmax Transactions (12) | intéréssé par la 980 si personne devant |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | 1er arrivé 1er servi
Message édité par furioustyl3 le 23-08-2017 à 15:26:24 --------------- Feedback Ventes |
jems11 Transactions (25) | Ton edit sur le colis posteproof c'est juste pour la 980? Je veux bien pour les 290 sinon |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Le problème avec les 2 290 c'est que je n'ai qu'une seule boite d'origine.
jems11 Transactions (25) | Je comprend, ba si jamais tu trouve quelque chose pour bien l'emballer je suis toujours partant, sinon bonne vente |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
jems11 Transactions (25) | Tu veux dire que tu veux bien les chercher à Paris et les ramener en Alsace pour moi? Message cité 1 fois Message édité par jems11 le 23-08-2017 à 15:47:22 |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Je sais pas comment vous voulez vous débrouillez, mais dans l'idée je préfère le main propre.
jems11 Transactions (25) | Ah ba moi ça me va carrément si ça te dérange pas Message cité 1 fois Message édité par jems11 le 23-08-2017 à 15:59:19 |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Ok pour le paiement paypal. On passe en mp.
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Jems11, voit avec Psykof directement pour vous arranger.
jems11 Transactions (25) | Pas de problème Psykof, le plus long c'est l'ajout d'un nouveau bénéficiaire du coup tu peux m'envoyer tes infos aujourd'hui par mp comme ça je t'ajoute tout de suite et le temps que tu choppe les cartes ça devrait être bon
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Transaction en cours avec jems11 pour les 2 R290.
bestseb Transactions (87) | Salut je te propose 200 in pour la GTX 980 |
Solid_Snake_Pliskin Transactions (5) | Hello, Message édité par Solid_Snake_Pliskin le 24-08-2017 à 09:39:40 |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Solidsnake @ok pour 205 le lot. Mes prix ne sont pas abusés. Je peux faire un petit effort c'est tout. --------------- Feedback Ventes |
tdbchess Transactions (124) | Hello,
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Psykof@ je t'ai donné mon téléphone. Je n'ai pas le tien... C'est très aimable de ta part d'arranger jems11 mais sans nouvelle de ta part, je vais privilégier la remise en main propre... --------------- Feedback Ventes |
Solid_Snake_Pliskin Transactions (5) | Okay pour 205€. Tu as la possibilité de venir sur bondy ? C'est entre bagnolet et meaux.. |
Publicité | Posté le |