|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Hercules9800pro+sil - p4C 2.4 |
josedsf Transactions (8) | Salut, je vends plusieurs choses sur la région parisienne (frais de ports non inclus) :
Message édité par josedsf le 02-09-2005 à 09:44:32 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 09:26:00 |
asdasd Transactions (36) |
josedsf Transactions (8) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut josedsf, tu es d'ou ? mains propres possible ? |
boris le hachoir Transactions (22) | preneur de la carte graph a ton prix |
asdasd Transactions (36) | Propal a 70 in poour la 9800
Message édité par asdasd le 02-09-2005 à 09:34:22 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par josedsf le 02-09-2005 à 09:34:36 --------------- Guide cpu / Zen5 |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf Transactions (8) | Pas de réponse.... |
moikiki Transactions (3) | Je prends le tout pour 110 sur Paris |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 09:47:38 |
thibxxl Transactions (2) | la 9800 a 70 sur PARIS. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | preneur du PIV a ton prix |
boris le hachoir Transactions (22) | je peux me deplace sur paris un jour en semaine |
thibxxl Transactions (2) |
|
boris le hachoir Transactions (22) | ca serait super sympa je t en remercie thib |
Message édité par josedsf le 02-09-2005 à 11:36:40 --------------- Guide cpu / Zen5 |
moikiki Transactions (3) | si ca t'interesse, c bon pour moi
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | et moi ,??
|
boris le hachoir Transactions (22) | normalement c est le premier qui prend qui doit avoir le matos tu preferes vendre le lot je te comprends et tu as raison donc je laisse ma place a moikiki pour le lot et je te souhaite bonne vente |
misti silent gentilTransactions (0) | la carte hercules est livree avec le rad d'origine?,le bundle? |
aspegic500mg Transactions (0) | Je propose 85 fdpin pour la carte graphique |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | et donc ? |
moikiki Transactions (3) | eh bien, je prends le lot a 110, y'a gilevr6 qui t'offre 115, c'est pas ebay ici, mais c'est vrai que vu que je prends pas a ton prix, c'est toi qui voit |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | il est clair que c'est pas Ebay ici mais je pense quand les propositions sont en dessous du prix fixé il faut bien que l'on se determine une regle
|
moikiki Transactions (3) | je te MP alors? |
aspegic500mg Transactions (0) | Il est avantageux pour josedsf de vendre le processeur à gilevr6 et la cg à moi, vu qu'on prends aux prix fixés (j'essaye de négocier les frais de port quand même ) |
subshadow Transactions (0) | Vendue la carte? |
thibxxl Transactions (2) |
|
boris le hachoir Transactions (22) | tout a fait thib moi j ai dit "je laisse" pour arranger le vendeur qui prefere vendre le lot apres si c est du separe je prend la cg car j etais le premier a prendre au prix demande
|
aspegic500mg Transactions (0) |
Message édité par aspegic500mg le 02-09-2005 à 12:01:02 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je suis d'accord pour la vente en lot mais dans ce cas un prioritaire c'est celui qui prends a son prix sinon comment se fixe t'on des limites son prix du lot etait bien de 135 euros |
boris le hachoir Transactions (22) | desole mais je ne peux pas etre toujours devant mon pc et j avais dit je prends j ai pas dit met la de cote |
josedsf Transactions (8) | Merci à tous, je vends à moikiki à qui a tiré le 1er pour le lot, désolé si je n'ai pas précisé dans l'annonce... --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le |