|
Auteur | Sujet : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 |
---|
tonyo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 08:39:50 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Un Céléron 433
|
tonyo Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ok reçu et répondu |
tonyo Transactions (0) |
saturn78 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | s'ils sont en etat de marche je pourrais etre interessé par une paire de spitfire à 20 in --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | fiuuu ca doit valoir une fortune ca dans 5 ans ...
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | voilà la liste en détail de ce que je vends, je privilégie les lots et le mp (région parisienne/paris) et je ne peux faire de tofs (pas d'échange):
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 10-05-2004 à 02:42:31 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 12:38:39 |
tonyo Transactions (0) |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime :Transactions (0) | Salut
Message édité par pierrotsono le 11-05-2004 à 07:19:42 |
tonyo Transactions (0) |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime :Transactions (0) |
--------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime :Transactions (0) |
--------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Salut,
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
|
lionel57 EvolutionTransactions (0) | voila une partie de ceux que j ai recemment acquis
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Nato Transactions (11) | J'ai un P166MMX , ca t'interesse ? |
tonyo Transactions (0) |
Nato Transactions (11) |
tonyo Transactions (0) |
Nato Transactions (11) | Faut que je regarde si je l'ai encore ( Normalement oui ).
|
tonyo Transactions (0) |
Nato Transactions (11) |
|
--------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
tonyo Transactions (0) |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | ouaaaaaaaa tonyo tu doi avoir des terahertz!!!!
|
|
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Tnt2 (ultra,...) pci 32mo | [ACH] DVD-R |
[ACH]pc portable style 100? | [ACH] Processeur SLOT A |
VDS/ECH Motorola V50 - Excellente etat ! contre Nokia 8210 | [ACH] Disque Dur entre 10 et 20 Go (30Go?) |
[ACH] Bonne carte son avec rack | [ACH] DD SCSI > 20go + nappe 68 pins |
[ACH] imprimante laser et so-dimm sdram | [ECH] Proc Pentium 4 (socket 478) 1.6 Ghz Neuf / DD 80 Go 7200 trs |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 |