|
Auteur | Sujet : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 |
---|
tonyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 09:32:48 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | c'est bô |
theoffmax Transactions (0) | j'ai un k6-2 266Mhz a vendre 10 euros si ça peut t'interresser... |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
Philactos Transactions (0) | p166 mmx 5 euros ? --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
tonyo Transactions (0) |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 29-04-2004 à 09:07:28 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 08:50:26 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Philactos Transactions (0) |
Message édité par Philactos le 29-04-2004 à 19:20:48 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
nfshp2 Transactions (0) | bon, ya 3 sem ou plus je t'avais proposé mon p166+ a 10? et bien maintenant je te le fais 6?fdpin !!!(enveloppe bulle)
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
saturn78 Transactions (0) | Hello Tonyo!
Message édité par saturn78 le 01-05-2004 à 11:51:35 --------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
saturn78 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
Bloodhound[QVS] Transactions (0) | Bon, je découvre ce topic (après 42 pages oui) et certains doivent connaitre mon site aussi (http://www.alphatek.info) donc je suis aussi collectionneur et également intéressé si vous avez des CPU x86 qui font rien
Message édité par Bloodhound[QVS] le 03-05-2004 à 20:16:35 |
tonyo Transactions (0) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
|
saturn78 Transactions (0) | Ah au fait Tonyo, j'avais oublié qu'il me restait des DX33 et DX266, donc je te met la liste de ce que j'ai en ce moment:
tonyo Transactions (0) |
Bloodhound[QVS] Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | yohoho les collectionneurs! j'ai des trucs à vous proposer!!! Message édité par zcoold le 07-05-2004 à 01:27:47 |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Tnt2 (ultra,...) pci 32mo | [ACH] DVD-R |
[ACH]pc portable style 100? | [ACH] Processeur SLOT A |
VDS/ECH Motorola V50 - Excellente etat ! contre Nokia 8210 | [ACH] Disque Dur entre 10 et 20 Go (30Go?) |
[ACH] Bonne carte son avec rack | [ACH] DD SCSI > 20go + nappe 68 pins |
[ACH] imprimante laser et so-dimm sdram | [ECH] Proc Pentium 4 (socket 478) 1.6 Ghz Neuf / DD 80 Go 7200 trs |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 |