|
Auteur | Sujet : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 |
---|
tonyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 18:12:49 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
mikeman Transactions (0) | slt
Message cité 1 fois Message édité par mikeman le 07-12-2006 à 08:54:38 --------------- Mon feed-back |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | up |
Didier-k Transactions (0) | Le 03/12/2005 vous avec mis en vente le proc suivant:
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 07:51:09 |
tonyo Transactions (0) |
Didier-k Transactions (0) | Merci tonyo pour cette réponse!
|
the_ptitom Transactions (0) | Salut !
|
tonyo Transactions (0) | ok super |
zeloi40 Transactions (0) | salut j'ai ça qui pourait t'intéresser :
Message édité par zeloi40 le 12-12-2006 à 20:02:01 |
tonyo Transactions (0) | T liens fonctionnent pas |
zeloi40 Transactions (0) |
zeloi40 Transactions (0) | la il deverait fonctionner
|
tonyo Transactions (0) | C bien mais j'arrive meme pas a lire ce ki est ecrit dessus !!!!! |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
tonyo Transactions (0) |
zeloi40 Transactions (0) | ce qu'il y a écrit desus c'est ce que je t'ai écrit en dessous ça t'intéresse?
|
tonyo Transactions (0) | non ceux ci ne m'interesse pas ... sinon, je veux savoir EXACTEMENT TOUT ce qui est ecrit dessus |
zeloi40 Transactions (0) | ok donc :
|
zeloi40 Transactions (0) | alors intérésé? |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
zeloi40 Transactions (0) | a oui mais je pensait les vendre mais éventuellement si je ne trouve personne je te préviendrait |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | caractéristiques : 75mhz, bus 25mhz, cache L1 16ko
|
tonyo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tonyo le 13-12-2006 à 22:53:01 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Tnt2 (ultra,...) pci 32mo | [ACH] DVD-R |
[ACH]pc portable style 100? | [ACH] Processeur SLOT A |
VDS/ECH Motorola V50 - Excellente etat ! contre Nokia 8210 | [ACH] Disque Dur entre 10 et 20 Go (30Go?) |
[ACH] Bonne carte son avec rack | [ACH] DD SCSI > 20go + nappe 68 pins |
[ACH] imprimante laser et so-dimm sdram | [ECH] Proc Pentium 4 (socket 478) 1.6 Ghz Neuf / DD 80 Go 7200 trs |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 |