|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Vide grenier |
JDD Transactions (0) | Hello,
Message édité par JDD le 02-06-2003 à 13:38:06 |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 11:55:00 |
tonyo Transactions (0) | interessé par l'athlon 750 ... 25? fdpin --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
JDD Transactions (0) | je vais pas aller à la poste pour "gagner" 20?... Message édité par JDD le 02-06-2003 à 12:04:04 |
lucien Transactions (0) | Salut
|
JDD Transactions (0) |
|
lucien Transactions (0) | je laisse tomber, pour 30€ de + j'ai 40Go neuf. désolé.
|
guguganmo Transactions (0) |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
saturax Transactions (4) | interesse par la A7N266-VM mais a 50 euros en main propre |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Cpo cher ta ram !!! |
JDD Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 12:18:33 |
JDD Transactions (0) |
|
JDD Transactions (0) |
bprodgraphics Transactions (0) | Ram : |
JDD Transactions (0) | oui, c'est de la std. 31? fdpin ? pourquoi pas... mais à ce prix là, c'est de la lettre à bulles |
wizard31 Transactions (2) | - 512 Mo PC 2100 no-name, chip MB, tourne nickel
|
bprodgraphics Transactions (0) | ...lettre à bulle avec un ptit peu de carton autour histoire de faire une transaction sérieuse, de mon côté à 31 euros je ferai un chèque avec un stylo neuf si tu es okay |
JDD Transactions (0) |
|
saturax Transactions (4) | rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
|
bprodgraphics Transactions (0) | Bon, et bien MP si tu te décides. Bon app. |
saturax Transactions (4) | j'avais pas vu, mais en fait un lot boitier textorm + l'a7n266-vm pour 95 euros ca serait pas mal. |
JDD Transactions (0) |
|
JDD Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | le boulot l'a tué |
aspegic500mg Transactions (0) | interressé par la 2904, c'est bien une carte scsi adaptec pci 50 broches 1 canal non-bootable? (le "AVA" ne me dit rien, c'est quelque chose de particulier? ) |
aspegic500mg Transactions (0) | Bah j'attend... |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | interéssé par Sound blaster live player 5.1 pci, 20? mais fdp in Message édité par C4_EXODUSSS le 03-06-2003 à 11:56:56 --------------- FeedBack |
JDD Transactions (0) | clair, le boulot m'a tué. En même temps, vu le nombre de personnes en france qui n'en ont pas, vais pas me plaindre.
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
JDD Transactions (0) | facture ok + pilote à voir. pas de boite |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
JDD Transactions (0) | take your time. Matos réservé pour 24h |
wizard31 Transactions (2) | ben j'va attendre le test du DD alors, j'aviserais (pour l'instant j'en reste à 80€ |
JDD Transactions (0) | ok |
Affligem Transactions (0) | Heureusement que je t'avais dit de me prévenir en cas de vide-grenier!!!
|
Jerome3 Transactions (1) | intéressé par le DD de 20Go pour 35? fdpin |
JDD Transactions (0) |
|
Affligem Transactions (0) | Je te pardonnerai quand tu auras fini mon site. En attendant, que les foudres de lenfer s'abattent sur toi !!!!! |
Publicité | Posté le |