|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vide Grenier (Màj 14/06) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Voilà, après avoir fait le tour de la cave, du grenier et des placards, je me suis décidé à me débarasser de matos qui ne me sert à rien depuis quelques temps.
Carte Réseau PCI 10 Mbps RJ45/BNV
Processeur Intel Pentium (3 pièces)
Carte Son Hercules Muse 5.1 DVD
Lecteur CD NEC 32X CDR-1900A
Ventilateurs 80x80 2 fils nus
Marvel vs Capcom
Catégorie non renseignée pour l'instant car c au fond de la cave et qu'il faut que je remonte le carton. Mais j'ai des cartes graphiques de Compet qui prennent 2 ports VESA et sont sur 3 PCB reliés entre eux .
Message édité par gregouf le 16-06-2003 à 12:57:14 |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 12:39:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Euhhp |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | interessé par le rad slot one a 5?.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Oui Region Parisienne.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Pour les oldies, j'essaie de faire la liste cet aprem |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Photo de ces fameuses CG "oldies" ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Pas d'APN, faut que je l'emprunte à mon voisin mais il est pas là.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | remonte petit topic |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | back from the living dead |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 21:05:03 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Up du soir
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Demain au boulot |
coolgars Transactions (1) | je suis fortement interresser pas le lecteur dvd HS donc si je monte a paris la semain prochaine pour recupere un boiter desktop il te serai possible de te liberer et de venir a paris gard de lyon ?
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | coolgars> quel jour montes tu à Paris parce que cette semaine je ne serais pas bcp sur Paris.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Up du midi, la panse bien remplie ;-) |
weebbeep grammaire de tourneur fraiseurTransactions (0) | euh ta : |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | weebbeep> une carte classique, c'est pas une low profile si c'est à ça que tu penses. Pour le ventilo il me semble qu'il n'y en a pas mais comme la carte est chez mon frère je peux pas être formel, mais sur à 99% |
mikachouette Transactions (1) | Marvel vs Capcom
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | mikachouette > tu es d'où ?? tu le veux pas la poste ou en main propre ?? |
mikachouette Transactions (1) | en rp mais je fini toujours assez tard le soir... je préferre par la poste.
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | ok pour 8? fdpin ??
|
weebbeep grammaire de tourneur fraiseurTransactions (0) | je reviens a la charge pour ta carte video ati
Message édité par weebbeep le 29-04-2003 à 03:22:52 |
mikachouette Transactions (1) |
|
weebbeep grammaire de tourneur fraiseurTransactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | les ATI Rage Pro avec S-TV partent au mininimum au prix que tu as demandé. Moi elle est plus récente quand même, et puis de toute facon on m'a déjà proposé 15? en main propre, mais tu peux toujours proposer plus
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Up du midi, aujoud'hui Pizza Peperoni ... |
groudier Transactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | groudier> A priori les deux sont pris, mais je te tiens au courant en cas de desistement. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Mise à jour des produits en vente.:bounce:
|
b0ub Transactions (0) | je prendrai bien la Barrette de Cache, voala |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | boub>A priori c'est une 256 Ko, je viens de vérifier. Verifies bien que les dimensions et le nombre de pins correspondent avec ta cm, si c'est bon tu le veux par la poste ??
|
b0ub Transactions (0) | ca a laire detre ca jai les meme dimension et jcrois le meme nomre de pins(ai la flem de compter) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | boub> tu la veux en main propre ou par la poste ?? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | - bizarre tout ça, et il continue à s'enfoncer ??
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | bon ben je vois que ma verve comique à encore déchainer les foules, ca fait plaisir
|
Tokor Transactions (0) | intéressé par le carte rezo 3com Message édité par Tokor le 30-04-2003 à 00:15:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |