|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Q9400 Version Box 170 € Contre Archos Ou PMP |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut a tous je decide de revendre mon Intel Q9400 @2.66 Ghz Acheter le 27/09/2008 a Montgallet au prix de 235 € Message édité par AkiraDuNod le 15-10-2008 à 10:42:39 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 18:51:06 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up personne d'interesser ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
v-nom Transactions (42) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 22:13:44 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Prix Negociable !!!! (dans la limite du raisonable) --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Karma-design Transactions (6) | Tu peux y aller Akira, un Q6600 ca se revend en 10mn en ce moment . --------------- Doing god's work in the devil's playground |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ce n'est pas que je le veut pas c que je revend uniquement pour remettre des sous sur mon compte apres ca depend cmb il veut rajouter est cmb je peut revendre son Q6600 !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Karma-design Transactions (6) | Tu peux le revendre 110in, Penduzecat te le prendra : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Rapport ? Un Q6600 @3.8Ghz ça a rien d'exceptionnel, y en a pas mal qui y montent, même certains qui tournent H24... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Mon FeedBack |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | loool ne vous engueler pas sur mon topic !!!! sinon bubu94 fait moi une propal je verait si cela me convient ou pas !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Karma-design Transactions (6) | Je t'ai pas agressé, j'ai demandé le rapport.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-10-2008 à 16:30:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Je crois que je vais laisser tomber... vu les posts de tes camarades... Je trouve leur contribution un peu lourde... Mais c'est pas grave
Message édité par Bubu94 le 08-10-2008 à 16:33:43 --------------- Mon FeedBack |
Karma-design Transactions (6) | Je suis pas son camarade, et puis t'as raison, va vendre ton Q6600 toi même et reviens . --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Personne n'est le Camarade d' AkiraDuNod Chef Supreme de La Confrerie du NOD !!!!!!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Karma-design Transactions (6) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Looool bon treve de Bavardage la vente reprend !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Echange Possible Contre Nokia N95 8 Gb en excellent etat et sous garantie !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VND] iPhone 16Go Orange + accessoires | [VDS] station belkin pc portable |
[VDS] 4X DDR1 kingston | [ECH] Nokia N95 8go comme neuf vs Iphone 3G |
[VENDU] merci les uppers ! Disque dur externe SEAGATE Free Agent | [A FERMER] Carte graphique Sapphire ATI 4850 Toxic |
[VENDU] Bridge Panasonic Lumix Fz8 parfait état | [VDS] Switch DLink DES 1005D |
[VDS] Carte tuner PCTV, Pinnacle (tuner Philips) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] Q9400 Version Box 170 € Contre Archos Ou PMP |