|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A FERMER] Carte graphique Sapphire ATI 4850 Toxic |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Carte achetée chez materiel.net le 29/08/08 ; utilisée une quinzaine de jours, j'ai eu l'opportunité de me procurer une 4870 à la place... donc voilà
Message édité par TigrouHome le 14-10-2008 à 22:48:16 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 17:26:37 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-10-2008 à 17:42:53 J'en ai acheté une neuve hier pour le même prix sur montgallet... va falloir revoir ton prix à la baisse ! |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | klr, tout le monde peut pas aller à montgallet...et encore ca depends de la boutique...Galaxy Compu**** non merci |
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | bonne idée, je devrais l'afficher @20 EUR
--------------- Feed |
Karma-design Transactions (6) |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Bah, c'est toujours pareil, une bonne vente c'est quand tout le monde fait une bonne affaire.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
malix974 Transactions (9) | Nan, moi j'y mettrai pas plus de 110€ par ex |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:57:10 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2008 à 15:59:15 Tigrou pour faire simple tu ne vends pas aux de parigos |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2008 à 16:01:33 qu'ils aillent se faire mettre chez les de mgt Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 16:01:43 |
malix974 Transactions (9) | Sauf que quand ce sont les paidais de paris qui vous vendent du matos pas cher par la poste (c'est rare, mais ça arrive), vous êtes bien contents hein qu'ils soient là |
--------------- Feed |
malix974 Transactions (9) | Tout comme les paysans qui vendent du matos à bon prix quoi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2008 à 16:03:08
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bon bistral ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et le grout qui est trop occupé et qui va manquer ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
azka Transactions (19) |
blender82 Transactions (156) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Up pour la plus performante des 4850 |
Karma-design Transactions (6) | Elle est pas OC, pourquoi ca serait la plus performante ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-10-2008 à 11:53:46 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Feed |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | O/c d'usine.
|
Karma-design Transactions (6) | Ayant vu "jamais overclockée", j'ai cru qu'il n'y avait pas d'OC usine.
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
Karma-design Transactions (6) | Et moi 12€in après réception et test .
azka Transactions (19) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2008 à 18:29:16
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
azka Transactions (19) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte tuner PCTV, Pinnacle (tuner Philips) | A fermer |
[VDS] Carte Mémoire : Memory Stick Pro Duo 8Go | [vds] LG prada + carte sd 1GO |
[ACH] batterie pour Nikon D200 (ou grip) et carte CF 2, 4 ou 8 GB | [VDS] Sapphire radeon X1950pro |
. | (plus à vendre) IMAC 20" Core Duo 2.6GHZ, 1Go : 600 Euros |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Carte graphique Sapphire ATI 4850 Toxic |